Rusty le combi

Salut à tous.

Voilà c’est fait. Nous avons fait l’acquisition de notre combi T2a de 70. Bon ben y’a du boulot: carrosserie, peinture, aménagement à reprendre. Surement un peu de mécanique… Mais bon ça y est: c’est le nôtre :wink:. Au programme: je commence par l’intérieur: révision complète! L’objectif est de le rendre viable pour cet été. A terme comme ce n’est pas l’aménagement d’origine je pense que je le changerai par un fait maison car j’ai ma petite idée la dessus :wink:. Parallèlement je commence à me renseigner sur la carrosserie. Beaucoup de corrosion perforante sur les bas de caisse et la face avant un peu amochée. Donc j’étudie toutes les possibilités allant du pro (qui sera certainement trop cher) à l’amateur qui sait souder, voir même à apprendre car cela m’intéresse depuis un moment…
Voici quelques photos:

Enfin bon notre motivation principale c’est de rencontrer des personnes sympas. Donc ce n’est pas le plus beau mais c’est le nôtre.
Ah oui j’oubliais nous sommes dans le Maine et Loire proche de Cholet.
Voilà bonne journée à tous.

Salut à toi,
Belle acquisition , soit le bien venu par ici . :wink:
Profite en bien cette été , et pour la resto prends ton temps , étudie toutes les possibilités .
Et si tu es motivé et que tu t’en sent capable fait le toi même . :wink:
@ +
Bruno

Salut Bruno. Merci pour les encouragements. On va y aller tranquillement. De toute façon je sais pas y aller autrement… :wink:
Bon WE.

Bienvenue sur le forum des campers ;
j’espère que tu vas y trouver ce que tu viens chercher et bien d’autres choses encore. :laughing:

Merci de compléter ton profil (ville et département dans le panneau de l’utilisateur), c’est une courtoisie que nous apprécions.

Bienvenue :wink:

Joli ce petit t2a !

Tu as des photos de l’intérieur ?

Bonsoir. Merci pour votre accueil. Je vais compléter mon profil de ce pas :wink:.
En ce qui concerne l’intérieur il n’est pas d’origine mais plus récent de 78 (type Berlin je crois). Mais pour le moment je n’ai pas de photo. Tout les meubles sont démontés dans mon garage!! Promis j’en mets dès que ça prend forme. D’ailleurs j’ai posté une petite demande d’info en ce qui concerne le branchement du frigo dans la partie dédiée du forum. Si quelqu’un à l’info je lui en serai reconnaissant :wink:
Bonne soirée à tous.

Salut
Bienvenu a toi et ce Westy 70 ,
J ai le même depuis 96 , c est un super modèle
Il n y a jamais eu de frigo pour ce millésime
N hésites pas si t as des questions
A+ nando

Salut voisin et bienvenue ici.
Belle acquisition que ce combi, bravo.
Je vais de temps à autres dans le Choletais on se croisera peut-être.
Topette

Salut Nando et Topette. Au plaisir de se croiser/rencontrer!! Nando mon intérieur n’est pas d’origine. C’est un Berlin de 1978. Avec le frigo à plat coté fenêtre.

Voici une photo ancienne avec la déco des propriétaires précédents:

Très coloré!!! l’intérieur est en train de changer pour quelque-chose de plus sobre :wink:

Le frigo est à coté de la banquette… Il est alimenté en 12Volt avec deux fils (bleu et noir) et je voudrais juste savoir si le bleu c’est le +12 comme je l’imagine afin de le tester. Je voudrais pas le griller!!

Merci et bonne journée.

bjr,

si tu decides de vendre ton interieur, puisqu’il semble que tu souhaites faire du « home made »
je suis interessé par le meuble cuisine ou l’ensemble complet au choix
merci
th

Salut Combi64. Je le vendrais mais pas tout de suite. D’ici un an peut-être le temps de profiter… Mais il est en très bon état et je suis en train de le restaurer. Donc il devrait être vraiment bien au final… :wink:. D’ailleurs j’essaie de faire un max de photos de la remise en état si il y en a que ça intéresse je ferai un petit article :wink:.

Je peux être patient :smiley: