Bonjour à tous
Je voudrais faire une moustiquaire a l’arrière de mon combi Rufus avez vous les mesures s’il vous plaît merci d’avance
Et bien j’ai fait ma moustiquaire comme j’ai pu j’ai reçu mes boutons pressions et voici le résultat … C’est pas parfait j’en referai une autre plus tard…
Aujourd’hui on a posé le panneau arrière que j’ai fait
Avant il y avait un truc en caoutchouc noir qui me plaisait pas
On la retiré enlever la colle
Avant
Après
Trop top !
(je me suis permis de regrouper tes posts dans la présentation de Rufus, c’est toujours plus sympa à lire au même endroit vu que c’est l’histoire de votre combi !)
Ok
Petit achat à SPA FRANCORCHAMPS le week-end dernier
Boite de direction faite fait par VINTAGE WOLKWAGEN FACTORY
Merci Renato
Bonjours a tous
récapitulatif des préparations avant le début de saison
échange « standard » du boitier de direction de chez VintageVWFactory
remplacement du pivot de renvois de direction et de l’amortisseur de direction
câble d’accélérateur et embrayage neuf
moteur neuf de chez FELLER Service
1776 avec double kadron de 40
réglage de richesse et ralentis a peaufiner si vous avez des astuce a ce sujet suis preneur
Hello, une petite question concernant ton panneau de coffre arriere , quel est la matière que tu as utilisé afin de realiser celui-ci pour te permettre de pouvoir bien épouser les formes… ?
Merci par avance
Bonjour
C’est une plaque D’Isorel recouvert de vinyle cousue et coller sur l’arriere de la plaque
Celle ci et fixer avec des vis cacher dans les boutons chromer
Salut hermann,
Merci pour ton retour, donc la mise en forme de la plaque se fait via les vis! Qu’as tu utilisé en plaque niveau épaisseur de l’isorel ?
Sais-tu si cela exister d’origine lors de la livraison des combi ou cetait genre un option?
Merci a toi
Bonjour
oui toutafait mise en forme par le vissage
La plaque c’est 1.5 ou 2 mm d’épaisseur
moi c’était un sorte de caoutchouc gris en plaque adhésive qui prenais tout les coups et marquage
Sur la partie haute aussi cette matière
Mais ce devais pas êtres d’arigine