roue de secours

Bonsoir
Je suis un nouveau venu sur vw camper, j’habite le var et je viens de faire l’aquisition d’un combi T2 de 1974 qui est actuellement en restauration dans un super garage de la région de Draguignan Nostalgia Garage.
Je me pose la question suivante : sans roue de secours peut on avoir des problemes ?
Faut il mieux avoir le systeme anti-crevaison ( compresseur + liquide ) de SK ou de mettre une roue a l’arriére intérieur du combi.
La roue à l’arriére est elle génante pour dormir (la tete contre la roue)
existe il une roue galette 5 trous du diamètre d’un combi .
Merçi de votre réponse.

vaut mieux avoir une vraie roue je pense , au pire sur la face avant.
l’été 2010 j’ai perdu la bande de roulement de mon bay sur le trajet des days , donc 200 bornes des days et 400 de chez moi , ba le kit anti crevaison dans ce cas il est joli mais il sert à rien :grin:

dans mon T2B la roue de secours est à l’arrière au dessus du bloc moteur et ne gêne pas pour dormir, tu as assez de place pour deux têtes et plus :grin: as tu une découpe au niveau de la tôle, arrière droit?

bonsoir,
par découpe,tu veux parler du bac roue de secours à l’arriere gauche.tous les combis ont cet emplacement sauf les pick-up

sinon, fais comme moi, dors les pieds coté hayon, comme ca pas de probleme avec la roue! :wink:

il y avait un topic entre ceux qui dorment tete coté hayon et les autres :roll_eyes:

:laughing: yes:

viewtopic.php?f=17&t=2845

Merçi de vos réponses, nous allons mettre la roues de secours dans le combi à l’arrière a l’emplacement prévu
bonne journée à tous

Bonjour a tous :smiley:
J’aimerais savoir ou va la roue de secours dans un pick up ?
Dans la soute ou en desous des sieges ??
Merci. :smiley:

sous la banquette passager :wink:

Merci :smiley: