Roue de secours ?

Bonsoir a tous,
Je me demandais si la roue de secours a l’avant du Combi pouvait etre remplacer par le sigle sans bricoler ?
Faut-il percer obligatoirement quelques trous dans la taules ?
Pour rester dans le meme sujet, puis-je remplacer cette roue de secours par une petite galette VW que je mettrais dans le Combi ?
Je suis désolé de vous inonder avec mes questions de débutant :roll_eyes:
Merci pour vos commenataires.
Amicalement

Fabs

Tu auras les traces du support de roues, et aussi les trous,
pour le sigle VW, les trous sont surement présent

Moi, j’etai contre la roue sur l’avant, mais pour gain de place à l’intérieur du westy, j’ai fais le pas…

Et maintenant, plus question de la déposer, la tenue de route est bien amélioré, plus stable, enfin, cela compense le manque de poids sur l’avant du combi

Guy

Ok merci Guy pour ta reponse rapide… :wink:
Je trouve plus sympa sans mais peut etre que comme toi j’y serais habitué avec le temps.
Mais crois-tu qu’une galette VW peut etre un bon substitue a la roue de secours ? Pour la gain de place c’est surement bien non ?

Fabs

si tu veux vraiment gagner de la place , met une bombe anti crevaison dans le combi

C’est pas bete :smiley: mais y’a t-il beaucoup de boulot a remettre l’avant propre ?

Tout depend comment ça été fait. :laughing:

Bon je regarderais en temps voulu et je viendrais vous poster quelques photos apres démontage. :wink:
Merci pour votre participation.

Bonjour,

pour ma part, je prèfère largement la roue de secours à l’avant. En plus du gain de place, je trouve que ça donne un air encore plus sympa au Combi. Et pour garder le sigle VW, j’ai mis un enjoliveur sur la roue de secours.

Frédéric

Comme fred, je trouve que la roue de secours à l avant augmente le charme du westfalia
Ca renforce l aspect rondouillard du bus .

ouais, il faut bien ça pour atténuer le côté coupe en brosse du toit Westy! :smiley:

je vais me faire appeler arthur là :slightly_frowning_face: