roue arrière carrossage négatif

Bonjour,lorsque je regarde mon bibi,la roue arrière gauche elle est droite(normale) par contre la roue droite elle me pose un petit soucis ,il me semble qu’elle a un carrossage négatif(la roue penche vers l’exterrieur \\\\\\\ )buggy derby m’a parlè hier soir d’un probeme de bague en bronze usèe.quelqu’un at’il une autre idèe ou une confirmation du probleme.merci a tous pour votre aide CANARDO66

Si tu le vois à l’oeil nu, c’est qu’il est temps de faire une géométrie…

En principe, on fait l’avant et l’arrière chez un pro compétant . On m’a prit 45€ mais je dois y revenir! j’ai eu que la mesure et pas le réglage.

(normalement compris de le prix)

Assures-toi que les excentriques ne sont pas grippés de même que la boulonnerie à l’arrière, auquel cas la main d’oeuvre peut chiffrer.

Je les ai appeler, réponse: RDV la semaine prochaine pour le réglage complet.

ça prend du temps et il faut insister mais le travail se fait…

Le réglage de la géométrie sur les voitures modernes n’est plus le même que par le passée d’où le peu d’enthousiasme de la part des mécanos.

moi aussi j ai le meme probleme que toi
on m a parle des cylindre bloc
a voir… :question:

Salut.

Tu parle bien des roues ARRIÈRE ???

Si oui commence par levé le combi de l’arrière et contrôle si il ni y as pas de jeu de roulement.

Une main en haut de la roue une autre en bas, freins à main desserré bien sur, cales sur les roues avant bien sur, et tu essaye de bouger la roue.
Tu fais la même opération avec une main a droite et une autre à gauche.

Si rien ne bouge c’est qu’il ni y as pas de jeu, un infime jeu est normale pas plus.

Si il y a pas de jeu contrôle les cylindes bloc en caoutchouc du tirant, si ils sont usés les angles peuvent être modifier et la roue inclinée.

Si toujours rien de ce côté reste en gros l’axe du moyeux déformé.

Eric