Ronronnement ds virage à droite

Bonjour,

je me pose une question car nous venons de changer le roulement de roue AV gauche (côté pilote) car il y avait un ronronnement permanent dans les virages et lignes droites sur notre combi westfalia 79.
Pour info suite à notre retour de vacances (3500km)j’ai aussi le parallélisme à faire car il y une usure prématurée des bords extérieurs sur les pneus avants

Cependant ce ronronnement persiste :cry: malgré 1000km avec les roulements AVG neufs mais seulement dans les virages à droite avez vous une explication à ce ronronnement?

Merci :smiley:

Bye

le probleme est qu’un roulement HS résonne dans la caisse et qu’il n’est pas forcement celui auquel on pense …
contrôles les autres …celui av droit… :bulb:
Attention c’est peut-etre autre chose il regarder le véhicule en détail… :sunglasses:

Salut si le ronronement s’accentu quand tu prend des virage a droite. c’est surement du coé gauche que se situe le probleme. comme le dit westy 45 le bruit resonne si tu a changer le roulement avant et que le probleme est encore present controle tes roulement AR gauche. en general avec les bruit de roulement on a toujours l’impression que ca vient de l’avant alors que…

en tous cas si ca s’accentu en courbe il y a de forte chance que ca viennent d’un roulement de roue

Bonjour

Comment je fais pour vérifier les roulement arrière si bon? :smiley:

Pour info je dois serrer les extensibles car le frein est trop lâche.(mais je dois acheter douille 46 avant!!!)

Bye