rivet deflecteur

salut je voudrait savoir ou truover,ou par quoi remplaçer,le petit rivet de fixation du cadre de deflecteur de porte ?
je viens de le casser en mettant un petit coup de propre sur les déflecteur que je viens de reçevoir :roll_eyes:

une photo ,c’est le rivet sous la vis en haut du déflecteur(photo trouvée sur le forum:

tu peux le remplcer par un petit rivet pop :wink:

ok merci,je pensait qu’un rivet pop serai trop épais :wink: merci pour le conseil :smiley:

s_r les kit de refection, ce sont des rivets pop, mais des petits, tout petit . ça doit surement ce trouver chez casto truc much :wink:

merci,je vais aller voir ça dés demain :exclamation:
et vive le forum :smiley:

J’avais récupéré des rivets pour fixer les patins en amiante sur les garnitures de freins dans un vieux stock. Ils sont vraiment tou petits. Peut être qu’en demandant à ton garagiste…

super,cela me fait plusieurs piste :smiley:
je vous tient au courant dés que j’ai trouvé,n’hésiter pas je suis preneur de toute les soluces :grin:

tu as mis quoi comme rivet finalement ? des pops ?
j’ai vu que ceux d’origine sont des rivets à frapper, mais pas évident à trouver ni à installer

j’ai du faire sauter ceux qui tiennent la vitre pour changer les joints

J’ai fait la même chose la semaine dernière, pour nettoyer le déflecteur qui commençait à rouiller, et un petit rivet pop tout basique ca marche au poil…! :sunglasses:

Merci :smiley: ça confirme ce que je pensais faire sans me prendre la tête à retrouver ceux d’origine

désolé du retard ,c’est aussi ce que j’ai fait,les petit rivet se trouve facile chez castotruc