Rideaux cabine

sympa le tissu! :wink:

Moi aussi je suis preneur d’un patron westy :smiley: merci

Bonjour,

OK je te prépare ça :wink:
@+

Bonjour,
J’ai acheté le meme rideau, et je voulais savoir si quelqu’un peut me prendre les cotes ou des photos pour l’enplacement des pressions sur la carroserie.

Merci

Bonjour,

Avec un peu de retard voici les emplacements des pressions du rideau cabine :

Côté passager :

Pression du bas

Pression du haut :
image introuvable

Côté cabine je n’ai que celui du haut placé au même endroit.

@+

question hors sujet, au quoi sert ton attache noire?

Bonjour,

L’attache noire sert pour le hamac de cabine.

Merci Arnaud_76, sur le mien j’ai 6 pressions il n’en manquerais pas un au niveau du montant de parebrise a droite ou a gauche?

Merci pour les photos

Bonjour,

Effectivement je n’ai pas de pression en bas à l’arrière de la porte conducteur, je ne sais pas pourquoi.

Je pense d’ailleurs le rajouter pour équilibrer l’affaire :smiley: :smiley:

Merci je vais trouver une solution

ton hamac est d’origine?
sur mon 71, mes attaches ne sont pas les memes

Bonsoir,

En fait le bus a été transformé en Camper westfalia en 75 chez Westfalia en Allemagne selon l’ancien proprio.
Le hamac faisait partie de la transfo.

Avec les sièges porsche je ne peut pas l’utiliser, à moins de modifier la barre.
@+

ok pour la precision :grin:

Bonjour,
Je déterre ce post car je viens de retrouver tous mes rideaux mis en boule dans un coin du combi et dans un sale état. :astonished:
J’ai réussi à les remettre dans un état potable, mais j’ai un peu de mal à les remettre dans leur bonne position.
Ce rideau en photo est donc le rideau de cabine, qui s’installe selon le système de pression expliqué plus haut dans ce post.
Mais c’est un rideau que l’on monte uniquement la nuit pour le couchage ? Ou bien on peut le laisser installé, et le replier en journée ? Mais dans ce cas là je ne vois pas comment :question:
Merci

Salut Chad, ce rideau s enlève pour rouler sinon bah tu vois pas la route! :laughing: c est bien le rideau da cabine :wink:
Justine

:smiley:
Pas facile de voir au travers du maillage, tu as raison :grin:
C’est bien ce qu’il me semblait, je ne voyais pas comment on pouvait faire autrement !
Merci !