Retour sur Dell-40

bjr,

alors voila, « Fô » bien que je trouve quelque chose a faire sur mon petit K-mion, je m’explique:

j’ai actuellement un 1907cc alimenté par des Kadron de 40 donc simple corps…

il « semblerait » que des Dell de 40 soient plus appropriés pour mon type de moteur, car déjà, ce sont des doubles corps et
qu’il « semblerait »… que les meilleurs réglages sont obtenus sur nos moteur VW lorsqu’il y a un corps par cylindre …
et pour finir, que l’ensemble des gicleurs sont « changeable » afin d’optimiser les reglages …

Dernière info, je viens de commander une douille à souder Lambda afin d’affiner les réglages et d’obtenir un résultat « probant » sur la conso ( espoir de 1 à 2 litres, il parait…)

Qui a déjà réaliser cette opé ? avec quels résultats ?

Que faut il compter comme « price » pour un ensemble carbus + tringlerie + filtres ?

par avance merci
th

Aie ça pique, mais la qualité est là apparemment :
http://www.dellorto.co.uk/merchandise/products.asp?CategoryID=26&PartsectionID=117

Salut, mécaniquement je saurais pas t’expliquer dans les détails mais les DRLA ont un vrai circuit de progression, que ce soit en 36 ou en 40.
J’en avais acheté il y a 3 ans une paire refaite a neuf avec pipes et tringlerie pour 350€ mais c’était coup de bol visiblement.

et donc !!! tu vends ?

voir ça brule :smiley: :smiley: :smiley:

Et non, je les ai vendus avec mon moteur à Bastien :wink:
Mais tape DRLA sur le bon foin, y en a toujours…

salut !!

y’à mieux comme PC quand même…

PAS TAPER PAS TAPER !!!

:arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:

j’aime bien les drla, c’est ce que j’ai aussi sur mon bay ., mais j’aime bien aussi les kadrons… les configurations ne sont pas forcément les mêmes, mais globalement on peut obtenir de bons résultats avec les deux. Ce qui compte sur un bus c’est la souplesse et le couple sous 4500rpm et les deux types de carbus peuvent faire cela.
Avec un arbre à cames un peu pointu tu obtiendras de meilleurs résultats avec un corps par cylindre si tu prends le temps de les optimiser.
Tu peux aussi faire évoluer tes kadrons (buses et gicleurs sont dispos) si tu as besoin.