Retour et nouvelle déco

Salut à tous

Après des mois de voyage et d’absence je reviens sur le site
Jean- Yves met la dernière main à mon combi (nouveau moteur) dans un écrin signé Cando l’artiste! Des photos suivent bientôt!

De plus j’ai décidé de me lâcher un peu côté déco le temps de lui refaire une peinture complète (prévu 2011) en lui appliquant notre nouveau produit CAR DECO (personnalisation de voiture à monter soi même…)

Vos avis sont les bienvenus

@+

Uploaded with ImageShack.us

Bonjour Abel content de te revoir ici!!..
Un peu plus d’infos sur ce nouveau produit !!! :open_mouth:
Ca as l’air sympa! :smiley:

salut abel,

effectivement ils ont l’air bien simpa t’es décos…on peu en savoir plus ?

un site où l’on voit tous les produits peu etre :wink:

windcombi

nota:

t’es rentré juste avant le deuxième nuage de cendres :laughing: :laughing: :laughing:

J’adore les « stickers ». Une police de caractère digne de Woodstock :exclamation: :smiley:

Excellente idée les sticker, perso et puisque tu veux avis, le côté peace & love je trouve ça un peu cliché… mais chacun son truc :wink:

un « Directeur France » qui roule dans une caisse de hippie :grin: super Abel, c’est génial, malgré le domaine dans lequel tu bosses, d’assumer la « combi-fever »!

Abel c’est super d’être 2 fois papy et de pouvoir se lacher comme ça !
Il me tarde de voir l’allure de ton combi ! Evidemment tu auras le look qui va avec :smiley:
j’en prendrais plusieurs clichés pour envoyer à ton président :wink:
On se voit au bus tour de Jean Luc ?
bisous
Pierre et Luz

Merci à tous

je vais répondre dans l’ordre
C’est une déco vinyle qualité pro vendue en kit
Au total une quarantaine de motifs différents typés tuning, femme, nature, écolo etc etc

Dans la banque de données il y avait celle là et bien évidemment j’ai craqué…

Bref le nouveau produit qui va faire fureur cet été le but final étant de faire de sa voiture une « série spéciale » comme les grands constructeurs

Luz on se voit chez JL et bonnes vacances à vous 2 ramenez nous plein de photos

Je te passerai en privé l’adresse de mon président t’inquiète :wink:

Ohhhhhh…yes , ça va le faire :smiley:

Mais pour un total look , il te faudra laisser les cheveux longs, et trouver les pattes d’eph :laughing:

En tout cas ce bus va etre une turie…On espère le voir prochainement.