Retour d'expérience sur carbu w---r 32-36

Bonjour à tous

La question est dans le titre : je voudrais monter un kit carbu w—r 32-36 sur mon 1800 qui équipe mon west, et ainsi enlever les deux carbus solex qui me compliquent la vie en ce moment. Je voudrais avoir vos avis concernant :

• le montage (beaucoup de modifications ou pas - j’ai vu le tuto de guy : toutes ces modifs sont-elles systématiques?)
  • les réglages (dois-je entre autre modifier les buses qui seront montées sur le dit carbu?)
  • l’utilisation actuelle et si vous en êtes satisfait.
  • Y-a-t-il une autre alternative à ce kit ?

Merci pour vos réponse.
A vous les studios ! :smiley:

Alternative Kadron ou DRLA WEBER IDF … (mais encore plus lourd en Modif)
Le 32/36 … ba pas bonne réputation !!

Pour les réglage !! Si en Neuf dans un Shop il te donnerons la config de base à ajusté…
Donc oui sa ne se monte pas sans réglage et optimisation…

Slts
David & Co

les resultats sur un T4 sont bien meilleur que sur un T1 :wink:
Perso, 2 T4 avec ce carbu…
le premier: 1700 CA avec pistons et culasses porsche type W en prepa 3 angles… lit neuf, tres tres bon retours, que du bonheur, je le regrette un peu comparer au 2l injection :slightly_frowning_face:
Le deuxieme, sur 1700 type w d’origne, et carbu d’ocase, c’est bon niveau conso, mais je n’arrive pas a optimisé le reglage pour envoyer avec le deuxième corp (m’enfin j’ai pas trop insister pour le moment…

apres, ce carbu conviens nickel sur des motorisation sjusqu’a 1850… en gros, apres c’est un peu petit,… je cherche actuellement des progressive de plus grosse taille type des carbus des américaines.

Salut, pour moi j’en suis toujours aussi satisfait (mon but= le couple et facilité d’entetien) , cf le tuto de Guy.
a+ baybert79

Salut
Moi aussi, il est sur un 1600 mon 32/36 et tourne très bien.
Rien a redire pour le moment, il n’est pas capricieux, reste toujours bien réglé.
J’apprécie. (rien connu d’autres en meme temps)
A bientot

Fabien

le 32/36 progressif je ne suis pas fan en comparaison d’un kit weber 34 ICT (t1 et t4)ou même d’un hi-flow sur Type1 >> j’ai toujours eu MOINS de puissance et une difficulté plus importante de mise au point.
j’en ai encore quelques uns et je m’en débarrasse actuellement… ce n’est pas le fait du hazard…