Retouche En Couleur

Bonjour,

Nouveau sur ce forum je viens de poster des photos de mon Berlin 1977 dans « Vos Campers ».
Je voudrais vous faire partager ma très bonne expérience pour un produit destiné à faire des retouches de peinture. Vous connaissez peut-être ?
Je ne sais pas si la pub est autorisée, désolé si j’ai pas droit…le modérateur me dira

Je voulais boucher quelques éclats et j’ai commandé chez Touch Up Direct aux US. J’ai essayé d’abord par une commande Amazon UK mais cela n’a pas fonctionné j’ai commandé directement chez eux avec un paiment Paypal.

Leur stylo est top !!! exactement la même couleur que mon Sagegreen origine.

Application en trois couches

  • un apprêt
  • la couleur
  • le vernis

Ils proposent toutes les teintes en fonction du millésime…

En plus mec super sympa et super efficace !!

A+

Salut,
C’est bon pour la « pub » :wink:
C’est de l’info il n’y a aucun problème :nerd: Merci de partager ça peut toujours aider d’autres camper :wink:

Philcox 09

Salut,

Je viens de regarder le site, je ne trouve pas la marque VOLKSWAGEN ?

Je dois me planter à quelque part :smiling_imp:

Salut

Sinon, il y a ce site qui fait les refs VW
http://www.peinturevoiture.fr/
Avec un joli cadeau si la commande dépasse 100€ht :smiley:

A+ Olivier

Salut Tons,

Il y a un menu déroulant. Shop>ToushupPaint puis
après « vehicule type »
après « years »
dans « make » menu deroulant dans la fenêtre bleu

Pas sur que sur peinturevoiture.fr ils fassent « les vieux coucous » sur Toush up direct ils proposent la référence couleur VW d’origine…

Promis je n’ai aucune action chez eux … :wink:

Autre info pour être parfait le dernier coat est un vernis asser brillant voir un peu trop brillant pour une peinture de 40 ans !! je leur ai demandé conseil il propose un léger ponçage avec du papier grain 3000 pour atténuer le coté « gloss ». Mais là vraiment je chipote…

A+

Si si !!! j’ai trouvé mon L31H (chiantirot) de 70-71 !!!

A+ Olivier