retirer le neiman?

bonjour,

je viens de recuperer un ensemble de barillets avec clé unique (ça me change de 5 cles :open_mouth: ) mais le soucis est que je n’arrive pas, je ne comprends pas, je ne vois par ou et comment enlever ce p-------n de neiman

et si en plus vous avez qq photos de l’operation… :astonished:

MERCI
th

Salut,

Jettes un coup d’oeil → ICI ← , tu devrais trouver ton bonheur :wink:

MERCI pour le lien, mais il semble que ce soit pour un T2a, et ça ressemble a mon mien :open_mouth: :open_mouth: un BW de 78

HELP

Mets une photo du tiens…et on te dira si c’est un t2a ou t2b…
en fait c’est quoi la question : comment démonter le neimam ou de quel année est ce neimam ou les deux

:grin:

je veux le changer ce p… de neiman, donc le demonter :slightly_frowning_face: pour le changer :astonished:
par contre t2A ou t2B, c kôa la question?? c’est bien un neiman de T2B que je remonte sur un T2B :thinking: :roll_eyes: :roll_eyes:
a+
th

le crohet que ta montré entong est le bon il faut qu’il soit fait en corde a pianno pour la rigidité quand tu passe le doigt tu sent le trou tu introduit le bidule et tu tire ton neiman environ 10 minutes pour le retirer :wink: diametre du fil env.1,5
pompon

Perso je l’ai fait avec un bout de ceintre de pressing sur un t2a et c’était nickel :wink: