Resto T2B 9 places 77

La couleur cuivrée c’est de l’appret soudable ?

Il rentre au chausse-pieds dans le garage :astonished:

beau boulot

C’est du tout bon par ici :smiley:

Bien vu, ça protège la tôle et on peut souder sans problème

C’est un effet d’optique…en hauteur j’ai au moins deux centimètres de marge :smiley:

La face avant est soudée, pas trés compliqué finalement…c’était la première fois que je soudais! Bon je m’étais quand même entraîné sur des morceaux de tôle avant :smiley:
Au niveau de la pièce de repro, acheté chez Mecatechnic, rien à dire…on pose et on soude

Bonjour à tous, quelqu’un pourrait il me dire comment on enlève l’axe de la pedale d’accélérateur? Pas moyen de la demonter…

Une aile de changée, la piéce de repro vraiment pas terrible!!! En plus je me suis aperçu qu’elle existait toujours chez vw parts classic pour 100€ de moins… :slightly_frowning_face:

Les pièces de repro dans ces zones là sont vraiment mal foutue, je confirme pour être dans cette partie là pour le moment :neutral_face:

En fait, à part la face avant qui elle était vraiment bien faite et l’aile avant droite, j’ai rendu toute les pieces de repro que j’avais achetées! Même les morceaux de plancher sont mal fait! Quand aux morceaux d’ailes, c’est du grand n’importe quoi inadaptable …

Je me suis essayé au pistolet à peinture et ça marche plutot bien, il est en aprêt et je pense que je vais le remonter comme ça pour le moment car j’ai vraiment envi de rouler avec :stuck_out_tongue:

Rebonjour a tous, aprés un arret forcé de la restauration de mon combi pendant presque 6 mois (travaux dans la maison) je reprends les hostilités.J’aurais donc besoin d’un tuto ou d’un lien expliquant la pose du ciel de toit. Si quelqu’un a ça? Un grand merci d’avance!

Bienvenue Thane sur le forum des campers ; j’espère que tu vas y trouver ce que tu viens chercher et bien d’autres choses encore. :laughing:
Merci de compléter ton profil (ville et département dans le panneau de l’utilisateur), c’est une courtoisie que nous apprécions.

Un petit coup de propre a l’intérieur!

Quelqu’un aurait la référence de la couleur des intérieurs standards des combi? Une espèce de couleur gris beige!


Ça sent la peinture!!!

Ça y est, il est peint, plus qu’a tout remonter!

Beau boulot sa tu las peint en cabine ou dans un garage jolie taff

Peint en cabine, le garage c’est pas top, trop de poussière!