resto d un 76

oui ca correspond .
surtout que quand on a appeler les ancien proprio , ils nous ont dis qu il l avait arreter il y a 10 ans pour cause moteur hs , et quand nous sommes aller le chercher , sur le pare brise la derniere vignette ete de 90 donc 20 ans sans rouler et sous un olivier.
mais il a demarrer avecun trou dans le piston de la taille d une piece de 1 euros

ben ça traine pas, félicitation…
tu as un vrai encadrement de vitré coté gauche ou ça a été découpé sauvagement?

non ca ete fais proprement, comme le westfalia les ancien proprio l ont fait monter chez westfalia , par contre il manque les meubleset le siege droit ( il avais mis un de j9 je crois ) qu il faut que je trouve . j aimerais mettre un jalousie porte laterale

aujourd hui le facteur a livre 6 colis , dedans des joint un 4\1 budpack u synchroniseur etc etc
ce soir pare brise pose ,glacegauche pose ,vitre de porte droite pose
les photos demain dsl trop tard
samedi pose du toit westfalia .
question :pour l assistance au freinage,le tuyau de depression ou d air se branche sur les pipes ( quand ont as des doubles carbu)en tarodant les deux pipes ?
merci pour vos reponses sa va m eclairer

bonjour a tous
aujourd hui c etait pose du westfalia entre deux averses et oui on est dans le sud ouest.
quelqur photos

le toit arrive a ca place definitive

mon cousin qui fixe le toit

pose :grin:

viens le tour du hayon


et ca entre les averses

voila pour aujourd hui

salut a tous

petite question ; comment dropper un bay avec un kit
csp . j ai lu des post mes bon c pas clair dans ma tete .
pouvez vous m eclairer merci .
et aussi connaitriez vous des gens qui ont des sieges pourmon bay et une jalousie pour porte laterale .merci a vous

bonjour a tous

hier remontage du train av (rotule amortisseur de direction et kit csp)

un peu de peinture sur les passages de roues

remontage de quelques joints de portes et hayon

photos oublie du remontage pare brise et vitre av

et dans la semaine le moteur reprendra ca place

je cherche des conseil pour les carbu 36 idf
reglage des gicleurs tube emulseur air etc etc
merci d avance

HEY HEY !
super taff bravoo :smiley: :wink: :wink:
Je viens de me rendre compte que tu es de sames :open_mouth: mon bof est originaire de là :smiley: :sunglasses: sympa le secteur, j’y ai fais qq belles bringues!! :smiley: pas les fêtes de sames mais les fêtes de famille :smiley: c’était duur!! :wink:

Bonne continuation,
foug :wink:

Salut foug

Comment s appele ton bof ?

:smiley: seb dumercq :smiley: :wink:

Salut foug
Ton bof c mon voisin lui et prof vers Villeneuve je crois il a deux frères et un sœur , le truc qui nous sépare c le champs de kiwis enfin de son frère benoît

Depuis le mariage pour tous…Bof et voisin avec 2 freres et une soeur, je ne suis plus capable de dire avec qui foug est en couple :grin: :grin: :grin::arrow_right:

Belle resto :wink:

Merci
Mais reste le réglage moteur et la pas gagner

yes c’est bien lui :wink:
j’espère que vous êtes pot lol :smiley: :smiley:

:grin: :grin: :smiley: :wink:

Enfet mon arrière grand père et le siens étais frères
Oui puis on s entend bien mais il est de l âge de ma sœur donc 7 ans de plus que moi

:wink:

Sinon je cherche soit une jalousie droite ou un déflecteur droit et un siège passager .si tu entend quelqu un je suis preneur merci

Bonsoir à tous
Un peu de news du bay
Ce soir il démarre avance et recule et freine mais pas bien encore
Demain des photos de tous ça

bonjour a tous
voila les tofs
il avance


la mise en place du moteur

et la la confection des panneaux de portes

voila le resultat