La table dînette de mon Riviera demande une restauration au niveau de ses fixations sur la charnière qui la fixe à la paroi du T2b. En effet la partie gauche est "pourrie » suite à une infiltration d’eau par la vitre latérale. Sauriez vous comment je peux procéder ? Utilisation de colle, pâte à bois, faire un renfort en dessous ?
Salut, c’est de l’aggloméré, le pire bois qui pouvait être utilisé… Très lourd et pas costaud. Oublie la pâte à bois il y a trop d’effort à cet endroit. Personnellement, je referai la table à l’'identique dans un beau bois…