restaurateur

Je voulais postais ce post d’abord dans la section « recherche » mais je me suis dit que ca serait mieux ici, donc:

Je recherche un très bon carossier peintre car j’ai décidé de refaire mon bibi de A à Z, question carosserie, chassis, et intérieur.
Le hic pour l’instant c’est que mon bibi ne roule plus.Un fil électrique a brulé (mais lequel impossible à trouver pour l’instant)
J’attend vos proposition de VRAI carossier, pas qq’un qui me ferai un ravalement de facade, pour ca j’ai déjà donné… :smiling_imp:

Merci d’avance JULIEN

PS: je suis dans le 13, mais les dpts 84,83,34,30,26,04 ca m’interresse aussi

A + JULIEN

si le 06 te va j ai un carrossier avec qui je bosse il me fait les poids lourd de la boite super tarif il ma fait mon combi plus le buggy a un prix top en plus il est soudeur de metier super sympa il bosse en famille il aime ca le combi :smiley:

je t’ai envoyer un MP, merci buggywesty

As tu contacter la carrosserie des étangs a St Mitre les remparts??

Va voir un peu la bas les réalisations de Yann et de son pére tu seras pas decu du voyage !

merci fred mais je connais bien yann, je suis déjà allez le voir environ 3 ou 4 fois depuis 2003.La premiere fois, quand il a vu le combi il m’as juste dit bon courage… il m’a aidée pour un probleme de charniere de portiere une fois, et j’y suis retourné il y a environ 8 ou 10 mois et il m’a dit qu’il ne prenais plus de " chantier" car il voulais partier s’installer a monaco chez sa chérie,mais il a quand même terminer son eriba au couleur de sa cox noir resto cal, acheter une cox pour la refaire de A à Z pour la revendre. Son père veut prendre la retraite, le garage est à vendre ou à louer je sais plus.Je connais hyper bien son boulot et je sais qu’il ades mains en or, mais je vaiqs pas lui mettre le couteaux sous la gorge non plus, et c’est bien dommage car sa carrosserie n’est seulement qu’à 5 kms de chez moi…HA C’EST BALLOT HEIN !!!

c’est grave balot :laughing:

plus sérieusement, ne perd pas courage!

on va y arriver :smiley:

j’espere y arriver, surtout qu’il faut que le combi soit terminer pour le moi de juin l’année prochaine, et je parle autant de l’extérieur que de l’intérieur…
c’est pour ca que je viens tous les jours ici, car j’aime la solidarité… merci

trés intérréssant ça, MP :grin:

hey D Gun, tant à plusieurs il nous fait un prix de groupe… :grin: :grin: :grin: :smiley: :smiley: :smiley:

:laughing: on va lancer un sujet "resaurations groupées " :laughing: :laughing: :laughing:

c’est clair, c’est à la mode en plus faire des trucs en groupe…faire des achats ou des choses dans ce genre là, …!!! Attention, PAS D’ESPRITS MAL PLACES ICI, (c’est plus bas dans le forum pour ça…) :smiley: :smiley: :grin: :laughing: :laughing: