reportage photo: meuble de toit de côté

voici le petit reportage photo de ma fabrication de meuble de plafond.

ne sais pas si adaptable sur westy ou avec réhausse.
Optimisation de l’espace +++ pour bus ou tôlé !!
aller feu !!!

désolé mais le reste des photos n’est plus disponible sur l’hébergeur… et introuvables sur mes disques dur…













Ben alors, et la suite!.. :question: :slightly_frowning_face:

oups !! désolé je fais ça ce soir :wink:

voici une photo en pleine utilisation du meuble.

avec 2 halogènes LED avec interrupteur sur le meuble frigo.
efficacité: 100%
gêne: casi-0%

je suis bien content de mon petit meuble :wink:

et pour le style… ou pas…
j’ai mis un bande de led avec télécommande pour changer de couleurs stromboscope etc etc…


plus pour la blague que esthétisme. malgré que certaines couleurs pour le soir sont reposantes.

OH!!! Exactement ce que je veux faire sur le mien!!! … heu… le meuble , pas les led :grin:
… Tu m’autorise à copier??? :wink:

rah ouai carrément !! copier et même améliorer si tu veux.
je réfléchie quoi améliorer mais je trouve pas :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses:
si peut être bien ajuster au niveau du ciel de toit. mais moi je voulais faire un petit déport pour que mon éclairage puisse illuminer mon ciel de toit.

tu mettra des photos ici si tu veux :wink:

merci pour les photos je me lance a faire le même a quelle que différentier cool :wink:

Bonne année! Nickel tout ça… :smiley:

Bonjour,

Je me permet de déterrer ce post car l’idée fini est génial mais je n’arrive pas à voir en détail ton sujet sur la fabrication !!!
L’ hébergeur est peut être mort :cry: :cry:
Peut tu renouveler les photos ou nous mettre à dispo tes plans de construction !!!

Merci par avance :smiley: :smiley:

Bonjour,

Je confirme, on n’a plus accès à aucune photo… Et je serai aussi très intéressé de les voire !

Merci beaucoup !

I tout!.. :grin:

mince…je ne retrouve aucune photo… sur le pc nada, le disque dur, nada, facebook nada…

si un jour par chance je les retrouves je vous les mettrais ! mais en attendant je peux vous mettre une photo du meuble en place.

(ne pas regarder le bonhomme mais le meuble hein :wink: )

C’est gentil! On croise les doigts pour les plans et les photos cruciales! :astonished: Sinon, à l’usage, ça donne quoi? (le pour & le contre…) A+ :wink:

à l’usage c’est top moumoute !! on y range tout, assez haut pour y mettre un rouleau de sopalin debout et puis plein d’autre bordel. c’est vraiment pratique à l’usage. les petites lampes en dessous vont bien aussi. Mais ça après, chacun fait son aménagement :wink:

Je confirme, j’ai piqué l’idée :grin: et j’ai toute la vaisselle dedans. C’est super accessible! c’est top!! dès que j’ai un moment je met les photos. j’ai opté pour des portes à charnières plutôt que des coulissantes mais le principe reste le même et le volume de rangement est plus important qu’il n’y parait!! :wink:

Oh oui, Tataflo, des photos et un plan! :bulb: Stp… :grin: