reparlons ensemble des jantes

Bonjour

Malgres plusieurs postes poses que je ne retrouve pas,je souhaiterais que l on reparle des jantes alu que l on peut poser sur les combi

Pour ma part j ai recupere grace aux primes a la casse 5 jantes alu d une ancienne mercedes 5.5 x 14 en 185r14
les entraxes sont les memes que les combis,par contre mes goujons sont deja trop court a l avant
comment faire :question:
sinon j ai des jantes ats porsche, ou trouve t on des adaptateurs pas trop chers :question:
aurai je le meme probleme de longeur de goujons :question:

merci d avance
toutes ces questions cherchent des reponses :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:
a bientot :wink:

Pour les goujons regarde là: viewtopic.php?f=57&t=115#p340

:smiley:

yes, le remplacement des gougeons est quasi indispensable avec des jantes alus.
sinon, il y a aussi cette solution:
viewtopic.php?f=64&t=6873&p=83310&hilit=gougons&sid=2a05eedd4f1f6161114b75ce35210ffa#p83310

c’est ce que j’ai fait sur mon bus, mais pour trouver un gars pour les faire :slightly_frowning_face: perso j’ai fait faire les mien chez un gars qui fait cela pour les jantes wolfrace en UK :wink:

sinon, pour les adaptateur, il n’y aura pas ce pb, mais d’autres :smiley: surement que les gougeons seront là trop long. il y en a vendre de temps a autre ici, sur flat, maius aussi possibilité de les faire faire chez un usineur ou bien encore sur le site d’enchere en allemagne :wink:

pour les goujons ils sont en vente chez S.K. a un prix raisonable :wink:

de tete ,normalement les goujons avant une fois enlevé se montent a l’arriere :bulb:

donc 10 goujons suffisent
pompon

pourquoi des adaptateurs pour les jantes ATS n’ont elles pas le meme persage que les autres :question:

pompon, les jantes porsche sont en 5x130 et non en 5x112,donc adaptateurs pour changement d entraxes
merci pour les goujons chez SK 5€ x 10 ca fait 50€ alors :exclamation:

par contre les goujons se demontent ils un fois les disques enleves ou lorsque le disque est en place :question:
desole…je suis vendeur et …un peu mecano :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:
merci

Les gougeons se démontent, disques démontés par contre tu dois pouvoir les trouver chez VW-Audi ( je n’ai pas retrouvé le post) ce sont les mêmes que les Audi…

j irai voir dans la semaine et leur demande en longueur 66mm
merci pierre

[pompon

pourquoi des adaptateurs pour les jantes ATS n’ont elles pas le meme persage que les autres :question:
[/quote]
pompon, les jantes porsche sont en 5x130 et non en 5x112,donc adaptateurs pour changement d entraxes
merci pour les goujons chez SK 5€ x 10 ca fait 50€ alors :exclamation:

j’avais pas vue Porsche :grin: :grin: :grin:
si c’est le probleme pour ces jantes il y a un annonceur sur superVW qui fait des entretoises maintenant le pprix :question: