reparation carrosserie

bonjour a tous nouvellement inscrit sur le site ;j’attaque par une question carrosserie.comme vous pouvez le voire mon combi a quelques petits :exclamation: trous!!!quelqu’un pourrait-il m’aider pour savoir quel type de piece j’aurait besoin de commander(face d’aile avec marche?interieur d’aile avec marche?marche interieur?marche ext???)merci pour tous vos conseils.image introuvable
image introuvable

salut,

perso j’ai couper de la tole que j’ai mit en forme :

viewtopic.php?f=18&t=2026&start=40

mais si tu veut tu peut acheter une aile complette ça doit valoir dans les 100/120 euros il me semble, de memoire,tout depend de l’etat,exterieur,interieur,et du dessou :wink:

je viens de jetter un oeil sur tes photos!!bon boulot.mais je pense pas pouvoir en faire autant vu qu’a la base je sais deja pas souder…pour en revenir a mes trous le cote passager m’inquiete pas de trop c’est surtout l’autre cote on va bientot passer la main a travers de part en part et j’ai vu chez « un certain fournisseur » des faces d’aile a 35eu.je me suis que si c’etait suffisant!!!reste plus qu’a trouver un gars pour me souder ça .a+ merci

bonjour Cosette58,
merci de finir de remplir ton profil en indiquant ta ville, village ou grande ville proche ainsi que ton dept entre parenthèses, :wink:

ça y est je doit etre a jour si je me suis pas tromper!!!