renseignement persiennes

Bonjour a tous
je veut acheter un jeu de persiennes west , on m’en propose une avec la molette en bas a gauche :thinking:
une petite question molette en bas a gauche c’est bien pour monté a droite ? :flushed:
merci
bruno

Salut, le seul (tout petit) problème que tu vas avoir, c’est que, la molette étant en bas à gauche du cadre, pour l’actionner depuis le lit, ça va faire un peu loin, une molette en bas à droite aurait été mieux, mais c’est pas dramatique.

celle avec la molette en bas à gauche logiquement se met derrière le conducteur. Après tu peux les mettre de n’importe quel côté tant que tu n’as pas un meuble devant… et effectivement, comme dit senior canardo une molette vers l’avant du véhicule supposera une douloureuse extraction du lit… :nerd:

un peu d’exercice ne fait jamais de mal !!!

:smiley:

merci … :smiley: je pense que je vais essayer de les monter en électriques avec télécommande comme ça no problemes :smiley: :smiley:

vous avez un coté gauche et un droit?

sur mon westy, j’ai les deux persiennes identique, la molette est à gauche
il est de 71 et d’origine :thinking:

Salut ralfoune, il existe bien des persiennes gauches et droites qui en fonction des aménagements ont 1 utilité sans égal :exclamation: En effet tu y gagnes d’1 point de vue pratique (à mon goût).

on en apprend tous les jours!!! :smiley: