Rencontre de campers

Salut,

je viens de rentrer du taf et vu que j’étais dans le finistere, j’en ai profiter pour qu’en fin journée j’aille voir un proprio de bus (tab’s).
le proprio est super sympa et son bus est vraiment super bien fait et par rapport au photo c’est 1000 fois mieux. son aménagement est super bien tout est bien pensé et en harmonie niveau aménagement et couleur, j’ai pu qu’a faire aussi bien.
il m’a meme laisser essayé son bus ( j’ai pas osez lui dire non mais je flippait de l’abimer :flushed: et désolé d’avoir passé le dos d’ane trop vite(mais ils sont con a la ville de pas les idiqués)) et son 2l a de la peche c’est impressionnant par rapport au 1.6l.
Merci tab’s. et bientot je descendrai avec mon bus.
encore une bonne rencontre VW pour moi. c’est que du bonheur les combis. :smiley: :smiley:
A+

:smiley:

mmmmmmmmmmaaaaaaaaaaaaaaafffffffffooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii… c’est coll!!!

salut !

euh que dire de plus que haricot35 était sympa egalement la ou c’etait un peu moins c’est qu’il est c’est tapé pas moins de 200 bornes pour rentre par la suite

:open_mouth:

en tout cas si cela t’a fait plaisir

de visionner le bus tant mieux
pour les dos d’ane c’est rien :grin: il en a vus d’autre mon bus :roll_eyes:

déjà que les photos sont super!
Puisque c’est le topic des rencontres entre campers, je tiens à remercier les quelques campers qui m’ont beaucoup aidé lors de mes 36000 bricolages, où la plupart du temps j’étais juste bon à leur passer les outils voire à juste les faire tomber par terre :smiley:
Dans le désordre donc
Ourson2424 purge de freins, réglage de l’allumage, montage de carbus, lit de toit (inachevé)
CGVV pose de roues, prêt de hamac de cabine, quelques pièces d’occase, et quelques autres projets pour bientôt
Taïporikiki réalisation d’une jupe démontable
Zecombi (lui c’est surtout qu’il m’a fait « re » découvrir l’univers Vw, heureusement pour lui, j’ai pas encore tapé l’incruste dans sa cour pour bricoler!)
Fortalamo, installation de plein de manos, don de divers pièces, je suis aussi le bêta testeur d’un certain nombre de produits qu’il distribue en france

Plus quelques autres à qui j’ai pu rendre quelques services pas bien compliqués en général, mais c’est toujours très sympa de se rencontrer dans la vraie vie, le top restant bien sûr les camper weeks.

:grin: … et au passage, un RE- merci à toi !! :smiley:
Au plaisir de pouvoir te renvoyer l’ascenseur à l’occase :wink: