salut a tous,
je suis a la recherche d’un remplissage de réservoir d’eau pour mon westy de 74 helsinky, impossible d’en trouver un .
est ce que quelqu’un a eu le meme problème? par quoi je pourrais le remplacer?
merci d’avance
salut je possede un westy de 70 et j ai le remplissage d eau qui s est cassé au niveau du bouchon plus de pas de vis et je me suis aperçu que le tube qui va au reservoir se retire en tirant dessus donc je suis a la recherche de ce tube …
le tien est il cassé comme le mien au niveau du bouchon
jp
Il n’était pas sur mon réservoir quand j’ai acheté mon westy, tout l’aménagement était démonté, je cherche comment le remplacer comme je n’en ai pas trouvé à acheter sur les sites de pièces
à quoi ressemble le tient? le mien est de 71 avec ce bouchon de remplissage qui est à droite du meuble:
je pense qu’avec un pvc de 40 ou 32 et un bouchon à vis, ca doit etre possible de faire quelque chose…
il faudrait prendre le diametre interieur du trou dans le reservoir
Mon meuble frigo évier est à droite de la porte coulissante et le remplissage à droite comme le tiens, oui le tuyau PVC est une éventualité à laquelle j’avais pensé mais je cherchais quelque chose d’un peu plus jolie.
à part trouver sur une epave , ca va pas etre facile de trouver un truc joli
sinon à spa, il y a un allemand qui vend des pieces QUE westfalia, il n’etait pas là l’an dernier et je ne connais pas son adresse, desolé, mais peut etre que certain le connaissent…
il y a 4 ans je lui avais acheté le lien en plastique qui tient ouverte la porte au dessus de ma glacière, pour pas cher en plus
Merci quand même