remplacer des déflecteurs fixes par des ....

WD 40 ( dégrippant) tu doit en mettre plusieur fois pendant plusieur jour .surtout ne force pas de trop .

Up sur la sécurité. Ce n’est pas un risqué, avec la possibilité d’insérer un tournevis et de faire sauter le loquet. Je suis très tenté mais ça me fait un peu hésiter.

J’ai monté les miens l’hiver dernier, que j’avais depuis 2 ans, j’ai la meme crainte, mais, si quelqu’un veut rentrer dans le combi, les possibilités sont multiples!

Guy

Oui mais…quel pied!!! Pour ma part, voilà 10 ans que je pars un mois l’été camper, avec mon bay, déflecteurs ou pas, en France et ailleurs, je ne me suis jamais fait forcer une porte!
Il faut dire que je n’ai pas de jantes en alu, que la peinture de mon bus est très délavée, que je n’ai pas de caisson de basses à l’arrière, et que je préfère camper au fond d’un bois qu’au camping de Palavas.
Je ne suis donc pas une réféfrence.
Mais les déflecteurs, je vous le dit, c’est le pied! :laughing:
Michel

ouiiiiiiiiiiiiii, n’hesitea pas pour les deflecteurs!!

Nous en avons eu sur tout les combis et ca nous manquerait s’il n’y en avait pas :wink:

Et puis pour les voleurs…comme dit combi_guy…ils trouveront tjrs les moyens :slightly_frowning_face: avec ou sans deflecteurs :laughing:

DONC FONCEZ!!!

(PS: semaine spécial chasse au profil mal remplis ) :smiling_imp:

réussie a l"ouvrir grace a du dégripant!! :smiley:
vous pouvez voir sa sur ma resto!!(dans ma signature)
image introuvable

manque plus qu’a trouver un déflecteur ouvrant pour le coter gauche!! :smiley: