Remplacer "Barillet de Contaceur de Demarreur"

Bonjour a tous,

d’abord merci a « ricox66 », « cox131 », « kevin76power » , « Windcombi » et « vwcamper » pour votrre conseil sur l’immatriculation de mon 68 Westi je viens de importé du Canada…je vais le matriculer CG normale en fait…

Bon au boulot. Mon contacteur est fatiguer, voir il ne garde pas le contact, et si je ne tiens pas le clé avec un main le circuit ce coupe toute seule. Tres difficile de conduire comme sa, vu en fait l’embroyage et coincé aussi, et je doit le remonté avec un main pour changer les vitesses (projet 2).

Pour le changer le barillet, j’ai:

1. démonter le levier de clignotant
  2. détacher le collone de direction
  3. deviser les petites (2) vises (1 sur le barillet et 1 coté collone de direction) dans le support de le barillet, et retiré le branchement electrique avec les files

J’AI PAS ARRIVER DE SORTIR LE BARILLET MEME!!!

J’ai pas vu des autre vises pour le garder en place…

Esc ce quelqu’un peut me conseiller comment je peut le retirer, voir dans quelle sens, avec quelle force etc. sc ce j’ai manque les autres attaches???

Aussi, je voir que le brachement electrique a l’ai d’etre un peut usé voir, dois je changer ce piece a la meme temps?

Merci d’avance,
Scott

D’ailleurs liste de traveux prévu trés prochainement (demandes de conseil a venir):

1. Remplace Cable et Conduit d’embroyage
  2. Démonte (netoye ou remplace) cylindre des roues …tous!
  3. Remplace machoires freins arrieres
  4. Espere je ne besoin pas remplacer le maitre cylindre :thinking:

salut ,je pense qu’il faut laisser la cles dedans pour pouvoir l’enlever
regarde la cela devrait t’aider :wink:
flat4ever.com/showthread.php … t=barillet

Regarde là je pense que tu auras ta solution:

dolgyfre.adsl24.co.uk/spooky … arrel.html

A plus :wink:

si tu as défait la colonne tu tires un peu vers l’arrière et tu pourras voir sur le bloc du neiman en alu un petit trou sur le dessus, tu y enfile une tige ou un tout petit tournevis, parce qu’en fait le neiman a une languette qui se clipse, donc il faut appuyer dessus pour le sortir, donc tu laisses la clef dedans et tu tires, ça tiens bien des fois quand même, tu t’aide avec un tournevis plat fin, sans abimer l’alu