remplacement toit baleine ?

Bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum n’ayant pas trouvé la section présentation je me présente ici tout en posant ma question je me prénomme Stéphane j’habite dans le 13 Marignane,marié,2 enfants je roule en 1302 tous les jours.
voila ma question qui je suppose a déjà été posé mais je tente ma chance je suis en train de voir pour acheter un combi qui est équipé d’une rehausse mais je voudrais le remplacer par un toit de type westfalia ci joint photo
ma question est la suivante peut on remplacer ce type de toit qui n’est pas d’origine a quel cout approximatif.

Salut, bienvenue parmis nous :wink:

non seulement la question a déja ete poser mais en prime avec un article complet sur les travaux :wink:

viewtopic.php?f=55&t=78

il y plus qu’a :wink:

merci beaucoup pour le lien a première vu c’est un gros chantier si quelqu’un a un toit complet d’origine qui traine dans le fond d’un tiroir faire moi signe merci à tous.

Salut,

Un taff de malade !!! Si en plus ton Bay a été découpé comme un Sagouin…
Bonjour le Taff…

Sinon si tu n’a plus les renforts récupère un toit complet (Coupé au niveau des montant)
Mais gardé VOS baleine… SVP …
Regarde

Slts
David & Co :smiling_imp:

c’est en effet un grand et gros chantier a réaliser
deja il te faut trouver le toit remplacant et comme la dis David le mieux est de trouver un toit complet couper le plus large possible.
ensuite il faut procéder a la greffe, preparation et minutie sont de rigueur.

Apres tout est possible …

bjr,

si besoin, j’ai un toit de combi 9 places (tole) avec la decoupe faite a mi-hauteur des montants…
si tu es interessé!!! tu me dis…

a+
th