Remise sur les pneus

Salut à tous,

Petite info ou alors scoop pour certains, sur le site Profiplus, l’age de votre véhicule est égale à votre remise ( Le mien 27ans = 27% de remise).
profilplus.fr/operation-continental/

Tchou
David

mon split et de 63 donc 47% de remise
j’en proffite je change les 5

Moi j’ai une citroen C2 de 1924, 86% de remise, mais continental ne fait pas ce type de pneu…

merci,c’est cool ca!!

on attend l’appel du magasin dans les jours qui suivent et on vous tient au jus. :smiley:
Nous on a droit à une remise de 50%…à savoir à combien s’eleve le prix du pneu à l’origine :roll_eyes:

salut les campers,

Bon après deux mails à un charmant intervenant , voici la prposition pour une monte sur mon Bay de 67

Pour le 185R14C 102/100Q VANCO2 CONTINENTAL? il faut compter avec le montage 104,94 monté les deux pneus, pendant la promo. Prévoir commande, pneus dispo chez Conti.

C’est sympat comme tarif ,comme ça avec l’économie réalisée, je fait le pleingg :grin:

Philcox 09

salut a tous
juste pour dire que bah finalement il m’on jamais contacter (47%) de reduction je croit comprendre… :grin:

bjr

dans l’Hérault connaisse pas la promo :roll_eyes: :thinking:

@+

bjr

suite à appel on m’envoie le devis via la maison mere et normalement pas de soucis pour mise en pratique :smiley:

vous tiens aux news :sunglasses:

@+

De même, remise de 37%. Pour une fois que les véhicules anciens nous font gagner de l’argent … :grin: