Remerciements pour un voisin

Salut les campers ,cet aprèm. je me suis rendu chez un membre du forum qui habite à 28km de chez moi :sunglasses:
Et je ne regrette pas d’avoir fait le voyage :grin: en effet nous avions pris rdv il y a 8j et entre nos planings et la neige :roll_eyes:

Alors 14h j’arrive chez Spiritofphilippe nous mettons « combi » en place pour un réglage de la carbu,je lui explique les symptômes et là,il sort (de derrière les fagots) un carton :astonished: avec à l’intérrieure un ban de réglage avec lampe srtombo.,calculateur compte tours… :nerd:

Un essai de réglage ,et…Il me dit que ce n’est pas clair ,je propose un condo,vis et éventuellement …les bougies :question:

Echange fait ,réglages terminés,le bibi tourne mieux qu’une horloge :nerd: :nerd: :nerd: :nerd: essai et retour au garage un tout petit coup de tournevis pour affiner et là :wink: quel bonheur d’avoir un combi qui tourne rond :grin: :laughing:

Et temps qu’on y était et ben on a réglé le sien

Encore merci Mr Spiritofphilippe pour le coup de main et à très bientôt :grin:

Je suis rentré painard et il fonctionne parfaitement :nerd:

Philcox 09

C’est chouette cette entraide… :wink:
C’est appréciable…

C’est l’esprit camper :wink: :grin: (enfin il me semble) :roll_eyes:

Philcox 09

Oui et tout particulièrement sur ce forum, je trouve depuis que je le fréquente :wink:

merci voisin, super les tof, se qu’il dit pas c’est qu’apres les combi c’etait galette et bolée de cidre !

bienvenu

A+

Philippe

:imp: Mais tais toi ,ils sont pas censés le savoir :wink: :laughing:

Philcox 09

bravo les mecs!!! :laughing:

:wink:

:smiley:

c’est cool les gars !!!

alors comme ça , Phil, tu avais un combi qui tournait comme une patate :roll_eyes::laughing: :arrow_right:

Non il se retourné dans les patates :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

Phicox 09

c’est toi la patate :laughing: :laughing: :laughing: …cette fois je vais me coucher :grin:

vous seriez pas un peu breton sur les bords…
et joli bus spirit

Salut Haricot

je pas breton j’sui Normand, et merci pour le compliment.
j’espere que l’on aura l’occasion de prendre une bollée ensemble un jour :wink:

A+

Phil