REMERCIEMENTS - NEWTON-31 - Agent UPS en CDD

Bonjour,

Post pas habituel, mais j’en avais envie, donc je vous raconte…

Hier matin devant mon ordi comme ts les jours à 7h, je regarde les petites annonces sur LBC (comme tout le monde)
je tombe sur une annonce « jantes Empi-5 poli » en vente dans le pays basque
ni une ni deux, je telephone, je pleure, je negocie, on tombe d’accord sur le prix mais manque de chance je suis en
réunion, de permanence et impossible pour moi de me deplacer avant dimanche, mais vu le prix je ne voulais pas trop trainé…les boules… :slightly_frowning_face:

Comme entre temps j’avais eu David (Newton31) au téléphone il m’avait dit qu’il etait en deplacement dans le pays basque ces jours ci, ni une ni deux (ça fait 2 fois déjà :smiley: ) jel ui passe un coup de fil pour lui demander de mes prendre les jantes sur URT et la …comme d’habitude, la réponse de David est : PAS DE PROBLEME :open_mouth: :open_mouth: donne moi l’adresse je m’en occupe… :flushed:

Rendez vous pris ce matin à la sortie d’autoroute de Pau centre, je lui donne l’adresse, les €€ et deux chocolatines pour la route…
Coup de fil à 8h50, c’est bon, j’ai Tes roues, tout est Ok… :flushed: :flushed:

A midi, il me dépose les roues, on se mange une pizza (il veut même regler l’addition :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: )et le voila de nouveau dans sa moderne pour rejoindre son bureau à Toulouse.

Que dire de ce gars, il est fantastique, serviable, disponible et tout ça avec le seul moteur de « faire plaisir, rendre service »

Je reitére mes remerciements et je ne sais même pas si un jour je pourrais lui renvoyer l’ascenseur

MERCI - MERCI - MERCI - MERCI

très sincerement

Thierry
(c’etait ma pensée du jour…)

et tu imagines le nombre de personnes que moi je devrais remercier pour m’avoir tiré de mes galères, dépanné, consolé, poussé, supporté…

donc grosse dédicace à
cgvv
razbitum
ourson2424
newton31 (décidément!)
sudwest
tous les coups de main et les pièces qu’on m’a prêté à Jablines, etc, etc…
et je vais en oublier, donc encore un grand MERCI!
et vive la camper attitude :wink:

Salut,

Moi je serais aussi pour remercier …

VW-Camper le Site et les acteurs de ce site …
Car sans EUX … Pas de Site pas d’esprit Camper !!! Et rien de tout ce qui va avec …

Slts
David & co

Ps; Félicitation à CEUX qui aident…

et voila encore une fois David mis a rude epreuve…
ce matin en fouinant sur le bon coin, comme d’hab, je tombe sur l’annonce qui me va bien…

la fameuse remorque que je cherche depuis des mois et la…elle est là, enfin à Toulouse…
7h30, je pose un MP à David (pitetre…kidore encore :smiley: )

à 8h30 David m’appelle, je lui raconte ma sauce et comme d’hab…YAPADEPROBLEME… j’y vais… :open_mouth: :open_mouth: ce soir

à 17h45 il me telephone, ça y est -" j’ai ta remorque au cul…"

image introuvable

image introuvable

alors, comment lui dire MERCI :roll_eyes: :roll_eyes: :roll_eyes: ET en plus il a réglé la remorque pour moi…par moment j’ai honte :flushed: :flushed: :flushed: :flushed:

MERCI

th

effectivement ces coups de mains, ça fait toujours plaisir!

et bienvenue au club des remorques portaflot (la mienne, je l’ai achetée il y a presque 2 ans, sur leboncoin, je l’avais récupérée du côté de Bordeaux

Bonsoir,

ca y est elle est à l’abri à la maison.
Elle est en super état, casi neuve, très bonne affaire mon titi :laughing:

A+

david

en même temps, tout est dans l’avatar :wink: :roll_eyes:
un chti dans le 31…
on est comme ca nous, les gens du nord :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses:

:smiley: :smiley:

en ce qui me concerne, c’est tout pareil !!
donc si quelqu’un n a besoin de rien, appelez moi !!! ce sera avec plaisir !!!

:arrow_right:

C’est dingue, ce qu’il y a comme ch’ti expatrié sur ce forum :smiley:

il va falloir qu’on fasse un resencement dans un post et pourqoui pas faire un camper week spécial ch’ti expatrié :grin:

ha voila une excellente idée !!
week end camper au pied du terril de noeux les mines, ca peut être sympa :smiley: