Relais allumeur

Bonjour,
J’ai besoin de votre aide j’aurai voulus savoir à quoi servais ce fil.
C’est le 4 fil (le noir) sur la prise tz.


Sur la deuxième photo je pense que le fil noir et pour une sonde…


Quel est ton moteur ? Injection ?

Pour la première photo j ai pas cela sur mon combi.

Je regarde ce week-end

Oui c’est un 2l injection. A la base il était brancher ensemble. Mais je sais pas à quoi sert ce fil

Sur mon injection je n’ai pas cette cosse sur le
Double relai!!!
Peut être la connectique qui se branche sur un noir sur l’unité de contrôle que l’on peut voir sur certains schémas.

Si ça démarre avec le tzh fais nous signe!!! J’avais
Essaye il y a 13 ans et l’injection n’a jamais pris en compte l’impulsion pour démarrer :frowning:
Si ça tournait!

Edit: apres vérification des schémas, il y aurai des versions avec tzh!! Ci dessous la
Partie de câblage! Et donc pas de résistance d’injecteur.
Je mets les deux versions comma ça!


Non tout fonctionner de base. Mais la prise mon allumer c’est casser à l’intérieur.

.
Du coup j’ai voulus remettre un allumeur standard , sans module juste un allumeur et une bobine. Mais le soucis c’est que le combi veux plus démarrer. Il y a comme une coupure à l’injection, il démarre et cale aussitôt

J’ai édité mon message précédent!! Il y a les deux versions!
Avec ta version il
N’y a pas les résistances d’injecteurs! Sur les autres versions précédentes oui! Peut être cela qui empêche de tourner??
Regarde les différences entre les deux sur les schémas que j’ai
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