Réglage tringle de frein Bay 79

Bonjour est ce que quelqu’un peut me dire quel est le réglage sur la tringle qui se visse dans le master vac (pédale de frein==> master vac) ??
Car je l’avais démonté et remise à peu près à la même place mais comme je refais mes freins ce Week end j’aurai aimé savoir s’il y avait une méthode pour être sur du coup. :wink:

2ème question:

image introuvable

Sur cette photo on voit bien la tringle raccordée mais aussi au dessus du soufflet on voit une durite qui s’y raccorde. Ma question, a quoi elle sert? à la ventilation du soufflet ou pour évacuer l’air du MV?
Vu que de l’autre côté il y bien une durite qui vient du moteur :flushed: :question:

Si quelqu’un a un schéma de principe du MV merci de me le faire passer, des fois je me demande qu’autant le bloob que je suis a mis les deux durites à l’envers c’est pour ça que le MV n’a pas l’air de marcher :flushed:

Merci d’avance
Aurélien

la longue tige se règle pour avoir un leger jeux pour la pédale de frein de maniere que tu ne soit pas en pression tout le temps
c’est de l’ordre de 1 à 2 millimètres maxi pour que tu sente la barre toucher le piston du maitre cylindre

le tube est une dépression qui vient de ton moteur sur la partie arriere du mastervacs et sur le devant au dessus du tube de réglage c’est une mise à l’air pour compenser le mouvement de la coupelle du mastervacs ce tuyau remonte dans la contre aile conducteur
a+

Ok merci, j’y vois u peu plus clair pour l’opération ! :smiling_imp:
Merci