Réglage ralenti sur combi 2L

Bonsoir !

Mon combi démarre nickel en ce moment,… allez savoir…
Par contre j’ai un problème de ralentit et surtout à chaud ou quand je freine plus brutalement que d’habitude pour m’arrêter. Tout se coupe.

Question:

Puis je le faire moi même, novice que je suis, sachant que c’est un double carbu?

Merciiii :grin:

avant de tous toucher sur ta carburation change ton clapet anti retour pour l’assistance de freinage

OK, il est situé uu celui là :smiley: ??

Ca pourrais régler par la même occasion mon probleme de ralentit?

De toute façon je l’emmene chez le garagiste, à l’heure actuel, j’ai aucune voiture Combi ou Minis en état de rouler pour l’hiver !!! :grin:

Si seulement vous saviez… !! Mdrr

Tchao, je vous tiens au courant sur ce post.

Will

C’est bon, il est entre bonnes mains…

J’ai cru que j’allais jamais y arriver en plus ! A 2km du garage, je passe la 3eme, enfin j’essaye et crrrrr, je recommence, crrrrr, ohh ma pédale d’embrayage est toute molle !!! La cable d’embrayage vient de lacher… (enfin je vois que ça). Au moins, j’y vais vraiment pas pour rien !!!

Donc, que faire, et ben, démarage en seconde, callage, re-démarrage en seconde etc…et ce jusqu’à l’arriver au garage, je vous explique pas la galère avec tous les embouteillages en heure de pointe !! :open_mouth:

Ouf…

les ennuis n’arrivent jamais seul malheurusement :cry:

Oue tampis, je préfere que ça arrive maintenant, qu’en plein périple montagnard ! :smiling_imp: