réglage du carbu

salut j’ai un petit problème de carburateur sur mon combi de 77 je n’arrive pas a le régler a froid il démarre super bien et des que le moteur commence a être chaud le ralenti ne tien plus jusqu’à que le moteur cale je ne comprend pas :slightly_frowning_face:

Hello
au cas ou ca puisse t’être utile, j’ai connu l’année dernière un pb similaire : tant que la starter était en fonction, tout allait bien et dès que le moteur montait en température, il « s’étouffait » à bas régime à la décélération et calait :open_mouth: . Certains jours ca marchait impeccable pourtant …
En cause : des merdouilles dans le réservoir qui venaient perturber le fonctionnement du carbu. Après un nettoyage complet et re-réglage de ce dernier et surtout le montage d’un filtre en sortie du réservoir sous le bus (achtung, ca a été souvent répété : pas de filtre à essence dans le compartiment moteur à proximité de l’allumage :smiling_imp: ), tout est rentré dans l’ordre et depuis l’été dernier plus aucun souci, il tourne comme une horloge
Tu peux toujours essayer un nettoyage complet du carbu pour commencer sans toucher aux réglages, ca ne coute rien …
A +

Salut yosolo,
nous avons déjà rencontré ce PB,et ce lien nous a bien aidé
old-droppers.com/index.php?s … =7549&st=0
Alors jette s’y un œil on ne sait jamais :wink:
@ + Fabrice et Maud

salut yosolo :smiley:

as tu vérifié ton gicleur de ralenti ?