****REGATE VIRTUELLE*****c'est repartiiiiiii

Alors voilà, après 2 jours et 8heures de voile sans vent, ou pas beaucoup… Nous voici presque tous sorti du détroit de gibraltar, direction le cap…

Sauf lafouine echoué une nouvelle fois dans le détroit, et pat du 63 qui a surement eu envie de prolonger son séjour en mediteranée…

Voici le classement:

Pos. Nom du bateau Overall
1878 flying cabbage belly
8380 sylv1
9108 Dricki
10282 Coastcruiser yachting
10734 Corbi
13293 orcadia
15734 lafouine
19575 patdu63

:laughing: :laughing:
toujours aussi fiables ces jeux de chez many players
y’a 10 min j’étais dans les 1880 environ (suivi de près par sylv1) et le temps de fumer mon clope, je reviens devant l’écran : 7787eme !!!

:grin: :grin:
y’ pas de bug !

:grin:

en effet…

On a tous reculé de 6000 place en 5min… normal… :roll_eyes:

:laughing:

hier midi : 6500ème, 1h après 13000ème , et cette nuit, echouage de la baleine, trop d’apéro sur le bateau, hein Corbi :laughing: , et paf, dans les côtes!!

bon, c’est ca aussi, le gars du phare n’a pas fait son boulot :grin: , on est 18000ème :open_mouth:

cool a force vais vous doubler :smiley:

belle bataille pour la 19’000ème place, lafouine et pat du 63 sortent (enfin) du détroit après avoir passer la nuit au port à boire du bourbon ou je ne sais quel mélange d’alcool…

Ah ces loups de mer… :laughing:

Salut, moi aussi je viens de m’inscrire. j’essaye de vous trouver.

c’est bon, tu es dans le clan vw-camper… :wink:

juste une petite question quelqu’un a acheté du crédit ou vous la faite tout gratos…

et comment on fait pour voir le clan ou juste afficher les bateaux du clan

il faut que tu nous donne ton pseudo nominé pour ton bateau, soit on t’ajoute dans la liste, soit c’est toi qui ajoute tes amis dans ta liste…

et sinon, non pas d’achat d’option, comme le 1 er et 2 eme concurrent comme par hasard :smiley:

on est pas des tarlouzes :laughing:

:smiley: pas d’option non plus,le vent c’est gratos… j’ai essayer "haricot35"c’est un bateau…bon lafouine range ta serviette de bain et met un spi :smiley: …A+

Pour moi aucun achat non plus… et pas envie…

Bien que le l’option changement de cap serait pas mal pour les week end sortie combi…

:laughing:

on est pas assez devant l’ordi en ce moment pour maintenir correctement le cap :slightly_frowning_face: toute les 9mn :flushed:

tu as raison dricki, il va falloir prendre cette option :flushed:

oui, mais en même temps, pas envie de depenser de l’argent pour un jeu en ligne… :roll_eyes:

Donc, moi je vais faire sans option…

(enfin pour l’instant)…

non c’est clair, nous non plus, et c’est pour cela qu’on ne l’a pas fait :laughing:
ou alors, il aurait fallu tout prendre d’un coup, dès le 1er jour, mais bon, ca fait cher à la fin, pour un jeu qui ne dure que 30 jours au pire.

combien avez duré la dernière régate ? vous vous en souvenez? il me semble que c’etait long :smiley:

Je sais pas, jamais fait…

Mais bon, 30 jour jusqu’au cap? non? après il y a encore toute les autres étapes jusqu au mois de juin 2009, non?

oui ce sera bien plus que 30 jours, c’est clair!!

la regate se fait autour du monde alors vu à l’allure à laquelle on va… on n’est pas pret d’arriver :grin: , alors on va en profiter pour se reposer les weekend!!

On vous invite sur notre Yacht de Luxe, venez boire une coupette de champagne :laughing:

merci merci…

Mais je vais déjà essayer de rejoindre flying cabbage belly, et après je me reposerais avec une coupe de champagne… :smiley:

putain c’est trop prenant j’arrete pas de regarde toutes les deux minutes si il avvance…