reflet de la societè

salut,je fais pas mon chieur m’enfin il y a de plus en plus souvent de gus inscrit pour fourguer leurs trucs sans
autre but apparement, ni bonjour,ni merde…j’arréte ,je suis de mauvais poil aujourd’hui.A+

t’as remarqué aussi?
bon, respire profondément par le nez et ça va passer.

Nous aussi on a remarqué ils nous semblent que normalement on pouvait plus ajoutés d’annonces si on avaient pas un minimum de post ouvert?sur la v2?
sa serait certainement mieux

d’un autre côté, si c’est irritant c’est quand même pas tragique.
des fois c’est même un peu marrant quand le matos est à moitié tordu et que personne ne s’y intéresse.

y’a plus grave c’est sur ,j’etais juste de mauvais poil,la prochaine fois je m’abstiens,en méme temps ça fais du bien de raler :smiley: :smiley: A+ :wink:

Vas y « JAY », lache toi quand tu en as envie :grin: , ça fait du bien… :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

:arrow_right: Et là, je suis entièrement de ton avis :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:
JAY a écrit:
salut,je fais pas mon chieur m’enfin il y a de plus en plus souvent de gus inscrit pour fourguer leurs trucs sans
autre but apparement, ni bonjour,ni merde…j’arréte ,je suis de mauvais poil aujourd’hui.A+

C’est vrai en plus des fois il se donnent même pas la peine de mettre des photos. Et puis franchement ca frole le ridicule quand ils proposent des tas de tôles pour 4000 € Mais bon ca permet aussi à ceux qui recherchent (moi en l’occurrence héhé) de tomber sur des bonnes affaires.

tout à fait d’accord, mais en même temps, si y a pas de temps en temps qqun pour nous proposer son matos, on va tourner en rond: le vendeur va aller sur ebay, les enchères vont monter et on va pleurer nos mères!
Et nos bibis vont finir consanguins si on ne se refile nos pièces qu’entre nous :laughing:

c’est pas le fait de vendre,c’etait le mini de presentation :wink: pour la consanguinitè,on est tous cousins… :smiley:

Toute à fait d accord une présentation s’impose après on voit bien par nous même si sa vos le coups ou non

:laughing: :laughing: :laughing:

ce serait la moindre des choses effectivement mais il faut penser que c’est avant tout un manque flagrant d’éducation, tel père tel fils, telle mère telle fille … étant donné que la politesse n’est pas une chose qu’ils ont appris, ils subiront vos remarques comme une agression et ne manqueront pas de vous traiter de tous les noms d’oiseaux y compris de nazi …

salut
sur un autre forum auquel je participe assiduement lorsque cela arrive (et c’est tout de même assez frequent)
il y a 3 ou 4 personnes qui envoient un enorme "BONJOUR et toi comment tu t’appelles et ta voiture t’as des photos
etc " et il me semble que le probleme est un peu moins present
voilà :smiley:

Je vais nuancer un peu, car a mon avis l’ambiance de ce forum est quand meme superbonne, avec des gens pleins d’humour, et toujours près a rendre service, et c’est d’ailleur ceux qui participent activement qui font la convivialité du forum !!!
Maintenant qu’un type veuille mettre son annonce, sans forcément participer (ce qui ne l’empèche pas d’avoir les formules de politesses courantes, que nous nous chargeons de rappeler en cas d’oublis :smiley: ); c’est son droit ,car:

1 c’est l’idée de base du forum, partager sans se prendre la tète et sans obligation.

2 ca permet aussi a ceux qui cherchent un bus, d’avoir accès a un maximum d’annonce :wink:

car des gens qui cherchent sans jamais trouver, ou qui ne savent pas ce qu’ils cherchent sauf a chercher a nous faire ch.er … (non je ne dirais pas le nom !!! , bon d’accord ca rime avec GAZ …:laughing: ), bah y 'en a aussi hein :smiley:

Aller , peace and love :smiley:

ouais, faut quand même que les annonceurs fassent la différence avec paru vendu.
un p’tit bonjour les gars et les filles c’est agréable à lire.

J accepte que Étienne mettre une annonce je donne mon split (sans photo) sans bonjour pas grave :grin:

ah oui ah oui ah oui!!

ah non, en fait, personne n’en voudra il est pas beau son split gris et bleu tuninge

:laughing:

oui en effet quand on a fait le concours de la bannière personne a réclamé son lot sa prouve que il est pas beau son split :grin: ok je sort :arrow_right:

bin si… moi.
à condition qu’il mette la roue de secours devant, sous le pare-brise. :arrow_right:

C’est vrai maintenant que tu le dis!:evil:

c’est ma bannière qui avait été élu et je ne voulais pas mettre la pression à Windcombi pendant les fêtes de noël mais IL VA ETRE TEMPS DE ME LE LIVRER CE SPLIT (même si il est tuné je m’en arrangerai) :laughing: