références couleurs extérieures

bah serveur d’entreprise de m.rde a la c.n de fait ch.er !!! j’ai pas accès … source interdite !!! :imp: :imp: :imp:

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:
put…trop fort :grin: allez, t’as plus qu’a demander à ton boss:

« siouplé chef, je peux avoir le pass pour regarder des connerie de bus sur l’ordi ? » :laughing:

ben, moi, j’ai pas besoin , gniac, gniac :roll_eyes:

Nelly

C’est pas gentil !!! :cry:

Et puisque t’as pas envie de bosser aujourd’hui, bah tu va me copier toutes les photos et les référence de couleures qu’il y a sur ton site a la c.n de faitch.er, et tu vas les mettre sur notre super forum :smiley:

(aller au taf choanelly :laughing: )

:grin:

alors là, tu vas te brosser martine!!
en plus, il n’y a a pas de références, juste des centaines de photos de split, pour t’aider à choisir d’autres couleurs, ou plutot pour t’y perdre un peu plus!! :grin:

C’est ca la promotion canapé !!!, promis j’en parle pas a JF :wink:

:laughing: :laughing: :laughing:

Et mon jaune, tout le monde s’en fout ?

Non on s’en fout pas :wink: ; mais faut que tu demandes au précédent proprio s’il s’agit d’une peinture VW;
je te joins le lien de la V1 qui parle des couleures des bus :smiley:

vw-camper.aceboard.fr/115851-460 … uleurs.htm

A+

Il m’a dit que c’était refait fidèle à l’origine, mais sans me donner la référence :cry:

Et tu n’as pas trouvé la référence dans le liens que je t’ai mis ?

Alors personne n’a de photo de split a vec les différentes couleures qui ont existées ?
escapade tu n’as pas ca c’est sur ?

:wink:

celui ci est bien car tu as les photos sur chaque coloris!!

le tiens doit etre comme ca ?
thesamba.com/vw/forum/album_ … c_id=43036

non désolé, je n’ai pas cela.

C’est difficile de se faire une idée de la couleur sur un petit carré. Il y a 3 jaunes… Les couleurs US sont-elles les même qu’en France pour les mêmes années ? Merci