références couleurs extérieures

Salut a tous,
je cherche les références des couleures extérieures ainsi que l’ensemble des combinaisons ayant exister sur les splits (et sur les bays aussi); avec des photos si possible, car je souhaite refaire la peinture ext du mien mais j’ésite, alors je souhaiterais avoir un appercu des couleures d’origines.
si vous avez çà, d’avance merci
Windcombi

le site de powlsone en signature est terrible, tu devrais jeter un coup d’oeil sur OB :wink:

essaie cela
tcpglobal.com/autocolorlibra … /search.pl

il est de quelle couleur à l’origine sur ta mcode?

Quelqu’un a une idée pour mon jaune de 1976, mais refait par l’ancien proprio. Ce vous parait être le sunflower yellow ? Un boulet m’a reculé dedans dans une station service, mais il est concessionnaire et peut me refaire la peinture !!!

mais non il est pas perdu ton sujet, par contre le nouveau enlève le, tu l’a mis dans document et article où il est impossible de répondre,

rooooolalalal les modos à la poubelles :thinking:

heu, non :thinking:

la pastille!!

ah c’est pour ça que j’me mords la tête à chercher le bouton « répondre »

chez sk ils indiquent les références, sans montrer les couleurs.
serial-kombi.com/conseil-sk- … s-A14.html

et chez samba y a ça qu’est bien complet thesamba.com/vw/archives/inf … stype2.php

tiens, j’ai trouvé ça aussi. tcpglobal.com/autocolorlibra … wagen.html vachement bien quand on s’est fait la main dessus.

(salut windcombi ça gaze?)

Windcombi ne répond pas car il a vendu son split. :smiling_imp:

ah ouais?

et alors qu’est-ce qu’il veut peindre? la porte des toilettes? :smiley:

oui mais shut, escapade, c’est un secretl nous la vendu!!

en voilà des jolies couleurs.

bon effctivement, je suis total largué !!!

donc, je suis navré d’avoir ouvert des posts partout, mais je trouvais plus rien !!! ah fait pas bon veillir… n’est ce pas choanelly ( :laughing: ) !!!

donc je vais regarder dans tous les liens que vous m’avez fournis, mais en meme temps si quelqun connait totoshop, je souhaiterais voir ce que donne les teintes si après sur mon bus,
a savoir:
Combinaison 1:
noir laqué 9005 en haut
blanc cassé, appeler lotus white ref L382 en bas y cis pare chocs

Combinaison 2:
Vulcain grey L70c, en haut
pearl white L87, en bas y cis pare choc

Combinaison 3:

Vulcain grey L70C, en haut (mais pas le toit)
Pearl white L87, en bas y cis pare choc et toit.

Bon si vous avez la gentillesse de me faire çà… bah… z’aurez droit a mes remerciements les plus sincères

j’ai pas regarder :flushed: , je tache de jeter un coup d’oeil ce soir a la mcode, et de mettre les référence en ligne :wink:

Merci escapade, ca m’a bien aider :wink:

Des clous lou lou !!! tu peux toujours te brosser ginette !!! arrète de fumer édouard !!!

J’AI PAS VENDU LE SPLIT !!! (euh pas encore :smiley: )

(pour ledav … ma porte de chiotte est marron… je te laisse devinez pourquoi :laughing: )

tiens, le sujet sur ton bus,
93159.aceboard.fr/93159-890-7015-0-234JW45.htm

punaise, faut tout faire à votre place les gars :roll_eyes:

(bon,ok ,j’ai pas envie de bosser non plus :thinking: )

Nelly et JF

Tu parles de çà ?
93159.aceboard.fr/93159-888-4956-0-COULEURS.htm

je trouve qu’il y a peu de photos et peu de couleures preprésentées. :neutral_face:

Merci :wink:

(fainéante !!! :smiley: )

non celui ci:

:astonished:

onlysplits.skynetblogs.be/