Récupération possible ???

Salut à tous.
Ami modérateur si le message n’est pas à sa place ne pas hésiter à le mettre où il se doit ! :wink:
Ancien possesseur d’un T2 West et maintenant passé du côté obscur de la force (Un Doka Syncro TD 16"), j’ai trouvé ce West en train de finir ses jours dans un champs de la Drôme…
Des fois qu’il puisse retrouver une autre jeunesse (par contre pas de renseignements sur l’état du chassis ou autre…


Par contre, il va falloir que j’y retourne pour localiser la bête (avec un GPS) en étant sur qu’elle soit encore là…
Me contacter par MP si interessé…

Salut
Il me parait bien propre, faudrait peut être voir si c’est pas un bus volé et abandonné sait-on jamais…
:wink:

Salut Pégé ,

c’est quoi ce délire :laughing: tu crois que ce bus est abandonné :roll_eyes:
sinon profites en pour remplir ton profil ( ville et dept ) :smiley: bienvenue l’inconnu …
P.S. : car si c’est le cas je viens le chercher tout de suite :imp:

Apparement un bus US, avec les butoirs.

jalousies et déflecteurs :laughing:

apparement un T2a :roll_eyes:

ce serait vraiment domage de le laisser à son triste sort, vu son bon etat
faut le sortir de là! :wink:

ouarf, vraiment si il gène, je veut bien l’adopter :grin: :grin: :grin:

bonsoir les campers soyaient rassurés le combi est sauvé et il est entre de bonnes mains :smiley:

westiti_66 :wink:

damned :imp:

:grin: :grin: :grin:

AAAHHHHH MMEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRD’ … :arrow_right:

je confirme aussi
voici le lien
viewtopic.php?f=18&t=4937

ce combi vient de la drome je confirme, au pied du mont ventout cote nord a coter de vaison la romaine
comme on peut le voir sur les photos du lien ,il a ete charger sur un plateau car il etait pas conseiller de prendre la route
il est actuellement en cours de resto… mais je pense qu il sera visible a la fin du mois au meeting d argeles(66) le 30/31 mai 2009
et oui c est encore dans le sud
je suis bien au courant c est mon frangin …et oui la passion quand elle nous tiens… :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

merci frere 200 pour le petit texte de mon bibi je te dit a la fin du mois :wink: