Reco pour un winter combi tour 2

sis si, va yavoir tou plein de neige…j’espére kon va usée un peu les chaines et faire quelques glissades…!!! :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

euh…si tu freines…t’es un lâches :laughing: :laughing: :laughing:

m’en fous j’ai mis des disk à l’avant…et des skis à l’arrière :laughing: :laughing: :laughing:

super orga ludo :wink:

ça avance, J’adore ce site et son esprit partage :smiley: Foug avait une virée pro dans le secteur, c’est donc tout naturellement qu’il a fait le repérage de 4 ou 5 salles pour le repas du samedi soir. Dont 2 hyper sympa.

Je le laisse vous mettre quelques photos. Merci à toi Foug une bonne journée pour les givrés de « vw camper », un peu moins productive pour le taulier :roll_eyes: :grin:

:smiley: :smiley: :wink:

salut salut :wink:

Oui j’ai profité d’une tournée sur votre secteur de reco winter tour pour glaner qques infos sur les salles :

A Hèches, grande salle, je ne sais pas si elle est équipée, avec grand parking devant
Pas très beau comme site;

A saint lary, pas de salle des fêtes, à mon avis là bas c’est plus avec des centres de vacances que tu peux chopper des salles d’accueil;

A Bourisp (juste avant saint lary) et non pas bourSlip :smiley: :smiley: :smiley: Hein Sudwest :smiley: :wink: , petite salle bien sympa avec une plaque deux feux et un petit frigo, jolie vue, joli village mais juste juste au niveau parking proche de la salle; la secrétaire de mairie doit voir avec le maire si il accepte d’accueillir une quinzaine ou une vingtaine de véhicules;
tarif de loc 100€

image introuvable

A Vielle Aure, salle aménagée je crois, parking un peu plus grand, par contre tarif à 215€ le week avec chauffage, vue plutôt sympa sur les montagnes

image introuvable

image introuvable

A Guchen, pas trop d’infos, mais proche de la route passagère, grande salle, je sais pas si elle est aménagée, niveau parking ça va être juste aussi devant…pas top…

image introuvable

Si je dois donner une préférence, j’opte pour bourisp même si parking just just :wink:

Peut être il ya d’autres possibilités vers Sarrancolin ou autre petit village à proximité, à voir; je dois y retourner sous peu donc je peux continuer à regarder deux trois trucs :wink: :wink: no pb;

voili voilou :wink:
a pluch
foug
[/quote]

Salut Foug,
Merci pour le complément d’info :wink: :nerd:

Philcox 09

Avec grand plaisir Mec! :wink: :smiley:
J’espère juste que mon boss n’est pas inscrit sur VW cAMPER :smiley: :smiley: sous un pseudo que je ne connais pas lol lol :smiley: :wink: MDR!!!

En fait…je m’entraine en reco pour un « Pruneau Tour » !!! :smiley: :nerd: :sunglasses: :sunglasses: :wink:

a ciao ciao

:wink:

Gazzzzzzzzzzzzzz!! :wink: :wink:

Merci pour le coup de roues, Foug :wink:

A votre service OOOHHHH vous messieurs les fous de l’aventure!!! :wink: :wink: :wink: :smiley:

Tous à BourSlip :grin: :grin: :grin: pour une sortie de Mec, avec des Coui…S de véritables givrés :grin:

Mais c’est juste à côté de chez moi toutes ces photos!! :astonished: :astonished:

j’ai grandi à Heches, et sur le tronceau Heches-Rebouc et plus en altitude, y a vraiment des coins et des petits cols sympas! Mais à faire plutôt en VTT, pas en combi :grin:

En tout cas si y a quoi que ce soit par là je risque d’être présent avec bibi (s’il le veut bien!) :smiley:

merci Mr. Foug… :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

Pour la suite c’est ici
http://www.vw-camper.fr/viewtopic.php?f=39&t=16713

A vous les givrés :sunglasses: