recherche un carossier dans le 11

Bonjour, je suis en pleine restauration de mon bay et c’est pas de la tarte. Comme le dit le titre je recherche un carrossier pro ou particulier pour plusieurs travaux. J’ai de la soudure de tôles à faire (priorité) et du redressage. Je suis prêt a donner la main car on ne s’invente pas carrossier du jour au lendemain. Si quelqu’un est intéressé je peux lui envoyer des photos ou si vous connaissez quelqu’un sa m’intéresse.

Cordialement

Salut
J’ai cherche avant toi et n’ai trouve personne qui avai déjà retouche des combis,

Je pense qu’il y ea sur Perpignan sinon il faut voir plus loin sur Toulouse ou Montpellier

Si tu trouves qq’1 de bien, je suis preneur de l’info au cas ou car pour l’instant, je fais restaurer sur Nîmes

Bon courage

Salut,
-1- Aux portes de Toulouse il y a un carossier qui travaille beaucoup sur des véhicules de collection.
Je ne peux rien dire sur la qualité du travail car je n’ai pas eut affaire avec lui,

j’ai simplement pu voir le combi de son Fils—> Nickel
-2- Pour la peinture seulement, je connais celui qui m’a repeint mon combi . Il est du coté de Montréjeau…

Je ne sais pas si la Chartre du Forum autorise à mettre les coordonnées de ces 2 professionnels.donc …MP pour ceux que ça intéresse.
Le Gaulois