RECHERCHE PHOTOS AMENAGEMENT WEST

ok merci ça me ferais plaisir effectivement si tu peux faire une photo de face du meuble.

En milieu ou fin de semaine prochaine j’essaie…

ok pour le photos ça m’interresse tu as une banquette devant ?

De jmacombi

LES PHOTOS LES PHOTOS :smiley: :smiley: :smiley:

J’ai fait ça ce week end.
Voilà l’armoire, derrière le conducteur. C’est un placage plus ancien que le tien et il n’y a pas le coussin appui-tête.
image introuvable

Voilà l’ensemble, vu de plus loin. Il n’y a donc plus de walk through, mais on ne peut pas tout avoir :
image introuvable

Une vue sur l’armoire + le « pouf » et la table articulé dont le prs est fixé sur le pouf. Il est indiqué sur l’armoire qu’il est interdit de s’y asseoir pendant que le véhicule roule.
image introuvable

Voilà le meuble principal ouvert avec ses deux plaques de cuisson et l’évier à droite :

C’est pratique pour faire de la vraie cuisine quand on a des enfants, ça prend une place folle quand le clic-clac est ouvert…
Il y a eu aussi un modèle avec armoire + petit évier-glacière et un couvercle basculant de l’armoire avec la plaque gaz, bref un intérieur Helsinki mais avec le placage ancien modèle. C’est le top mais ça ne se trouve pas beaucoup.
Juste à rajouter que le robinet est équipé d’une pompe électrique pas d’origine (l’ancienne pompe à bras avait disparu et ce n’est pas la même que sur les campmobile « standard ».
J’espère que j’ai pu t’aider.

sacrebleu.
que c’est beau.

Je te remercie damien, je suis vraiment content de voir le résultat. Le meuble que j’ai avec le pouf et beaucoup moins profond mais je vais pourvoir adapter un meuble dans le même esprit pour mettre derrière la banquette.

Par contre j’ai récupéré un évier inox qui me semble plus grand que le tien bon avoir ce que je vais faire avec.

j’ai aussi une pompe électrique que j’ai acheté à un pot avec une réserve d’au sous le plancher.

Merci encore et ton bay et super sympa :thinking:

Merci…
Je le ressors bientôt pour le printemps et je n’attends que ça!
Bon courage pour l’adaptation.
Si tu as besoin de mesures, dis le moi.