RECHERCHE PHOTOS AMENAGEMENT WEST

Salut je voudrais voir des photos d’aménagement de west avec une banquette devant, c’est un aménagement rare et comme il me manque le meuble derrière la banquette j’ai besoin de visualiser !!! Merci d’éclairer un nouveau camper

BON ÇA VOUS MOTIVE PAS TROP MON PETIT SOUCI DE MEUBLE VOUS NE VOYEZ PAS DE QUOI JE PARLE, BON ALORS JE FAIS QUOI MOI :thinking: :thinking: :thinking:

c’est pas que ça nous dit pas mais comme tu dis c’est rare :wink:

JE COMMENCE VRAIMENT A LE CROIRE QUE C’EST RARE, JE CROIS QUE JE VAIS LE DESSINER MOI MÊME, JE VAIS ATTENDRE UN PEUX MERCI JAY :laughing:

:astonished: alors là, effectivement je n’ai jamais vu d’amenagement comme celui ci :astonished:

et sur ta photo, qu’est ce donc exactement, un fait-maison?

Bonnes recherches :wink:

Nelly

J’ai déjà vu ce genre d’aménagement en photo sur The Samba (forum US ), le meuble fait la largeur derriere les sièges avant, pas de passages avant/arriere, mais ça fait de la place dans le compartiment arrière, il n’y a en effet pas besoin de meuble sur les cotés… Je pense que c’est l’idéal si tu n’as pas de passage avant/arriere.

ce meuble super fin derrière le siège conducteur, c’est comme ça que j’ai envie d’installer mon lecteur de cd.

Alors disons que pour moi le meuble qui me reste est d’origine, avec donc une assise face a la table centrale et sur le côté vient s’enclencher le fameux meuble, avec surement l’évier côté porte coulissante puisque j’ai un trou dans le plancher avec une réserve d’eau d’environ 50 bon litres. :nerd:

J’ai vue des meuble de transporter large qui peuvent être dans le même esprit et dans un des forum sur les west j’ai vue le plan de doc avec effectivement la banquette à l’avant et pas de passe-avant.

Il est d’autant plus attachant qu’il est peut courant d’en voir comme ça, merci pour l’aide et si vous trouvez, un petit coup de forum pour les infos …
HPIM3340redi.jpg

Vue de devant
HPIM3227 redi.jpg
HPIM3347redi.jpg

Du nouveau pour le meuble

en couleur :stuck_out_tongue: :flushed: :astonished: :open_mouth:

La j’ai le bon meuble le problème il y à des invitées dans le coffre et on voit pas bien la cuisine dommage :smiley: :open_mouth:

Je n’ai jamais vu ce type de meuble. EN tout cas, vu les placages, ça ressemble à un aménagement 72-73.
Moi, j’ai ça, si ça peut te donner des idées.
image introuvable

image introuvable

Par contre, je n’ai pas le frigo comme sur la photo du bas.

C’est ton camper ? on dirait le même meuble que moi au fond avec l’assise, ils sont de quelle année tes meubles ? moi j’ai un placage plus foncé, merci ça avance bien

regardez par là:
viewtopic.php?f=4&t=55

il y tout ce qui va bien, SO 62 :wink:

encore une ::

image introuvable

yep
mais sur la photo de ricox66 c’est un split (porte cargo)

Ça avance bien pour le meuble, je suis content de voir qu’avec vous il y a toujours des solutions qui arrivent.

Merci à chacun

Benh ej veux aps dire mais pour le coup c’est toi qui a trouvé tout seul jmcombi … Enfin merci pour la leçon et on espère voir ton aménagement terminé

Je peux te prendre des photos plus précises si ça t’intéresse.
C’est un aménagement 68-71 d’origine.