Recherche local ou garage sur Toulouse

salut les camper’s

alors voilà… nouveau toulousain, je suis a la recherche d’un garage sur Toulouse (plutôt vers les minimes) pour y mettre mon westy de 77 et ma cox… J’ai un peu de mal a trouver un garage double qui soit pas souterrain (le westy passe pas) ou qui soit pas a un prix exorbitant

du coup je me suis dis que peut-être certains des toulousains présents sur le site avaient un plan pour stocker leur VW…

sinon peut-être que certains cherchent également et donc on pourrait se mettre a la recherche d’un local commun (en plus on pourrait bricoler ensemble)

donc si vous avez des plans garage ou envie qu’on se groupe pour chercher un grand local, n’hésitez pas a me contacter

bye
sylvain

salut toulousain, habitant à l’opposé des Minimes, j’irai pas jusqu’à y louer un garage, par contre, ça m’intéresserait d’avoir un endroit où bricoler de temps en temps, donc si il y a une location à se partager, fais moi un MP.
Bonnes recherches.

Ah oui et puis bienvenue sur le forum!!!

Bienvenu sur le forum

Je suis a 17 km de toulouse (Nord Ouest)
J’utilise un local pour les petites bricoles,grace à la gentillesse des proprios, car il est plus que plein. Local initialement a usage pro qui maintenant accueil, 1 fast, 1 1200, 1 tolé, 2 combis attypiques, … Bref c’est complet. et mon combi est dans devant la maison (un mot de la voisinne chiante, ce soir sur le pare brise, pour qu’il bouge…OK on sort pas aux memes heures mamies, mais il bouge le bay, c’est pas comme quand, pour dépanner, j’ai laissé un variant, …sans train avant, …sur cet emplacement,…Passons, je suis en guerre avec la Madame, le coté hippies du bus et les potes qui passent avec des harleys ou de droles de véhicules, elles comprend pas)

Bref pour cet hiver, une place dans un local, en partage de loyer, pourquoi pas. Mais effectivement les loyers sur le coin, surtout dans ton cas, en Intra muros, sont prohibitif. La solution a prix raisonnable, c’est l’abri pour Camping car et caravanne, en campagne locale (20 ou 30 bornes du centre de Toulouse), mais tarif gardiennage, donc 30 euros par mois

Si le hasard te permet de trouver un local à partager, MP, et je te dirai, si c’est dans mon budget.

idem suis prêt à partager aussi!

salut,

moi aussi je rcherche un local pour cette hiver, je suis du coté de Villefranche de lauragais, il y a des abris pour camping car a 20 euros, sur castelnaudary mais pas ete voir comment cela etait.

A+

Phil

salut a tous,

pareil intéressé si quelqu’un trouve un local pour pouvoir bricoler.

@+

Pour moi il y a du nouveau, une voisine qui pete les plombs '(pas de jugement, je gere et reste dans la légalté…En semaine véhicule de fonction et dés le Vendredi soir j’utilise le combi, donc moins de 7 jours sans bouger), mais pour cet hiver une solution serait la bienvenue. (le combi bouge moins en hiver, c’est un fait…)

Mon MP est ouvert au « sudistes » pour qu’on s’organise un rencard afin de discuter « d’un cahier des charges » sur une recherche à plusieurs

Lieu (pas le plus simple, chacun voulant etre dans son quartier ou village)
Surface, selon le nombre de vw à ranger
Utilisation, juste dodo pour les vw ou besoin d’électricité et autre
Prix, à partager mais le M2 est pas offert dans la région.

Allez à vos MP,pour bloquer une date de Rdv en Week-end, et on en discute. Si ça ne donne rien, au moins on aura eu le plaisir de se rencontrer :sunglasses:

Salut à tous(louse)

je sais pas si ça peut vous aider, mais depuis 1 an voire plus, un garage « Speedo » a fermé ces portes, rue des cheminots, rue Saint-Laurent, à l’intérieur il me semble que les ponts sont encore là.
2 portails permettent de rentrer rue des cheminots et on ressort rue Saint-Laurent.

C’est ici: vue carte
image introuvable

vue satellite, en trait rouge les deux entrées/sorties

Si cela intéresse un bon nombre, et que l’on me donne quelques infos (comment retrouver le proprio), je peux essayer de me renseigner, loyer, surface.
J’y connais pas grand chose niveau assurances et tout le toutim, mais un ancien garage serait le top non ?
Pas mal de grosses baies vitrées (risque de cambriolage ?)
Si certains veulent aller jeter un oeil.
Chabada31

Ci je ne m’abuse dans ce garage il y a des grilles derrière les rideaux :nerd:

Et le Faubourg Bonnefoy n’est pas particulièrement chaud (trop proche des cités )

Philcox 09

ça peut etre une bonne idée… j’irai jeter un oeil rapido… mon combi est désormais opérationnel et ça m’embete qu’il dorme dehors

a+
sylvain

salut
bonne idée, pourquoi pas …
suivant le cout par mois , cela pourrait m’intéresse
pour l’ancien speedy cela fait longtemps qu’il est vide, je l’avais deja repéré quand je cherchais un local pour ma boite
en plus il est prés de chez moi (je suis au minimes)
je regarde si je vois quelque chose
A+

Bonjour à tous

Je re-déterre mon propre post… en effet, après avoir quitté toulouse en 2010, j’y fais mon grand retour définitif !

Je suis donc de nouveau à la recherche d’un garage, d’un local ou d’un plan parking sur toulouse

Un local a partager à plusieurs pour bricoler serait le top

merci a vous et à bientot

sylvain

Salut, intéressé moi aussi , et fabcab sûrement lui aussi…