recherche garagiste

bonjour a vous tous ,voila je recherche un garagiste pour combi ,j’habite a coté de l’aeroport d’Orly merci par avance :wink:

Salut Loubressac,

il y a en un très très bon, super sympathique et honnête au Clayes sous bois, c’est pas excessivement loin de chez toi, dans les Yvelines.
Le nom du garage c’est VW CONNEXION, le gars s’appelle Pascal et voici son numéro : 01 30 81 61 36

Nico

hello

si tu veux il y en a un moins loin !!! sur le 78 toujours

et c’est du lourd

alors tu prends la N7 tu vises versailles puis forcément la a86 jusqu’à la A12 puis tu colles la file de gauche direction poissy pour reprendre la A13 et tu sors à poissy (reste à gauche dans la sortie passer sous le rond point!) .

une fois sorti t’es sur la n13 tu restes dans l’axe jusqu’à avoir une station schell et un eléphant bleu sur ta droite ;faudra y tourner et rouler un tit 10MN avant de presque arriver !!!

mon numéro 06 34 92 47 01 à bientot

:wink:

ou sinon wpk qui sont a auverneau prés de corbeil essonne

regarde par là, tu auras tous ce qu’il faut :wink:

flat4ever.com/?page=prosVW

bonjour,
merci a vous tous :stuck_out_tongue:

J’avoue super ce lien sauf que les meilleurs plantes sont toujours les mieux cachées :smiley:

tchusss

Merci pour les adresses, je viens d’arriver à Paris avec le bibi et vu que je n’ai plus accès à un atelier comme quand j’étais dans les Alpes, va falloir que je me trouve un garage compétent (et qui aime ce qu’il fait) parce que j’ai encore quelques travaux que je ne pourrais pas faire dans le parking de l’immeuble… Toute autre adresse bienvenue - en MP si c’est pour dire du mal :wink:

hello

bien venu sur paris
mp :smiley:

Alors on m’a conseillé VW Reparts a Noisiel (30 min de paris), ils seraient pas mal, surtout Tonio un vieux de la vieille. Des opinions ? Par MP si c’est pour dire du mal! :smiley:

ok

bah si tu le dis c que ca doit etre vrai :smiley:

y a quelques truc ici ou là sur idf …le plus dur c’est les pépètes :slightly_frowning_face:

mais perso j’ai retenu un truc du coté de l’ouest ca dervrai suffir si tu veux le contact je peux te le faire suivre … tchuss

Je veux bien, par mp si tu préfères. Merci !