Recherche d'une bague

Bonjour à tous, mon boitier de direction étant en restauration chez VINTAGE VW FACTORY, je recherche une bague entre le bras pitman et la plaque de maintient du boitier. Avez vous la référence précise car je n’arrive pas à la trouver sur les sites de ventes. Ci-joint la photo de la bague.
A+

Elle sert à quoi cette bague, j’ai démonté plusieurs fois le boîtier et la biellette, je n’ai jamais vu cette bague.

la référence vw: 211 415 273 A
le lien ou je l’ai trouvé Produkte-Suche - CAGERO VW Shop
c’est un joint d’étanchéité.

Merci, pour ta réponse

Bonjour
Je pollue un peu le post mais je reste sur le même sujet:

Quelqu’un connait Ce produit ?

Et quelles sont les différences avec celui vendu par sk ( fabriqués par vv Factory de Renato)

Il y a déjà 100€ d’écart mais c’est surtout qu’à terme j’ai 5 boitiers à faire…

Romain

Salut,

Je confirme pour la référence (source ETKA)

Il y a quelques temps j’en cherchais une spécifique pour ma boite auto, je l’ai trouvée chez Close Classic en Belgique

https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&opi=89978449&url=https://closeclassic.com/&ved=2ahUKEwjFxsbXtfiFAxU5VqQEHdnlAcEQFnoECAcQAQ&usg=AOvVaw3zDLYVNcYGmVg86Oy3mts5

salut !
alors pour etre tres clair !
tu peux investir dans la vis sans fin de chez cagero je l’ai fait 2 fois !
c’est un super produit
il a ete plus rapide que moi pour la sortir a une semaine pres j’investissait pour en sortir avec un paquet d’oseille de bloquer !

je dois avouer que l’orsque le produit arrive tel que je le monte telque !
mais ce n’est pas parce que tu a changer tout ça que cela vas marcher a 100/100

cela ne fonctionnera que a 80/100

ce que je fait a l’intérieur et sans meme changer la vis sans fin fait la diference

le savoir faire est bien plus que l’empilage de piece!

pour toi si tu m’envois tous tes boitiers bien evidement je vais te faire une ristourne c’est normal tu as donc mes coordonées

jean hugue tu l’a commandé finalement ce cache poussiere ?
je suis en cours d’essai d’un truc pour essayer de reproduire cette piece !

affaire a suivre !