Recherche cours de mécanique combi!

Bonjour, nous sommes 2jeunes parents uà la recherche de cours de mécanique pour comprendre les combis. Heureux propriétaires d’un T2 westfalia de 73, nous avons maintenant besoin de comprendre tout sur sa façon de fonctionner… Il est pour l’instant en rade dans un garage, donc on devrait apprendre sur un autre combi (le votre!) mais on est super motives!
Nous sommes dispo les week-end sur Paris et région parisienne / autour du Havre / autour de toulon-hyeres, selon les périodes de l’année…
Si vous avez envie de vous essayer aux leçons de mécanique ou que vous connaissez un moyen de nous « éduquer » en la matière, contactez-nous en MP ou par retour!
Merci

Salut Jematimtom,

Tu auras beaucoup plus de chances ci tu finis de remplir ton profil en précisant la ville ou tu habites et le département entre parentèses :wink:

Il y a très certainement un camper qui habite près de chez toi et qui sera ravi de t’aider :wink:

A bientôt

Philcox 09

Why not!!! mais sur le Morbihan. :wink:

C’est sûr que si on savait où il est ce combi, on pourrait aider. Si c’est pas loin.
Dommage d’avoir posté si tard, j’ai passé un grand nombre de weekends sur celui de mon frère - en région parisienne - entre octobre et la semaine dernière. C’aurait été un atelier grandeur nature - et poussé - parfait pour vous.

Merci à tous pour vos réponses. Alors, le combi lui est chez le garagiste, en pleine réparation, pres de mantes. On est sur Paris meme. L’idée est vraiment pour nous de se faire un weekend « mécanique » ou pendant 2 jours, on laisse les enfants, et on est concentrés sur des infos type ‹ le combi pour les nuls ›. Si vs avez votre combi, je suppose qu’on peut tout aussi bien apprendre en grandeur nature, que sur le notre pendant qu’il se refait une beauté…
Le Morbihan, pourquoi pas, dans quel coin? (Vs pouvez me répondre en MP si vs voulez).
En tout cas, on est a fond motivés et nous serions des élèves studieux

Tenez-nous au courant! Merci!

moi aussi je roule avec un westfalia de 73, et je suis en RP c’est marrant !
Votre bus est toujours au garage ?