REcherche carrossier sérieux en drôme ou pas très loin...

Bonjour
Je recherche un carrossier sérieux pour repeindre notre combi Westfalia de 1970. Nous habitons à côté de Montélimar. Quelqu’un connaitrait-il un bon carrossier dans le coin ?
Merci.

Bonjour,

Mon combi arrive dans les prochains jours des US et j’aurais mon aussi quelques travaux à faire.

J’ai vu il y a quelques temps la carrosserie E Robert qui existe depuis longtemps à Valence (rue Pont du Gat) mais il ne fait pas de véhicules anciens.

Il m’a recommandé Aguilar toujours à Valence (rue de l’armée Belge) qui travaille minutieusement selon lui, on peut continuer d’échanger en MP.

@+

pas très loin c’est jusqu’où ? à côté de grenoble t’a RCE.

salut voisin,

Oui je connais un super carrossier dans la zone du Meyrol…un jeune qui roule en cox cab un passionné et tres sérieux…La suite en MP

FRed

Merci bcp pour les reponses !
Grenoble, ça nous fait un peu loin…
On a rencontré qq carrossiers et les devis sont en cours… ou déjà reçus pour certains…
sans compter les carrossiers qui n’y connaissent pas grand chose en vw ou qui n’ont pas le temps…

YB 26, merci de completer ton profil en indiquant ta ville et ton dept entre parenthèse :wink:

Bonjour les campers,

Je remonte un post qui date un peu, mais j ai besoin des conseils de la communauté pour trouver un carrossier dans le sud de la Drôme ou Ardèche ?

Mon combi est en entièrement démonté, il y a très peu de rouille sauf la baie et je veux faire une peinture intégrale.

Si vous avez des adresses je suis tout ouïe. …

Je suis aussi de lyon donc je vais passer chez auto passion pour une tarification voir réalisation.

Longue vie