rech pubs ,photos, catalogues

bosoir
je recherche des vieilles pubs , affiches ou photos de bay et surtout utilitaires ,en originales ou repro ,
c’est pour une deco elles seront sous verre donc bonne qualité si c’est une repro
merci
Laurent
desolé je ne savais pas ou mettre ce post :laughing: :flushed: :smiley:

:bulb: Faudrait que les admis ou les modos, nous concocte un post avec ce genre de demande :grin: , pour les recherche de goodies, style pubs, porte-clefs et autres bricoles :grin: :grin: :grin:

C’est bien dans une pause c’est fait pour détendre :grin: :grin: :grin:

Ou bien avec les miniatures, il y a déjà les cartes postales, les portes clé et les trucs à visser sur le pare-chocs :grin:

Enfin moi ce que j’ en dis…

OK avec toi garagiste, mais là, il fait une demande, non?, donc a mon avis faut faire une rubrique pour se genre de trucs :sunglasses:

J’ ai des trucs à mettre en ligne dans cette rubrique :smiley:

Quelque soit l’ endroit ou elle se trouve, mais dans « miniatures and goodies »… why not

:grin:

par contre si vous avez des pubs ou photos :je suis preneur
merci
Laurent :smiley: :smiley: :grin:

je crois bien que sur le stand de madeinmassillia il y en aura. viewtopic.php?f=13&t=1134

je possede un livret de VW pour les moteurs en échange standart fait par VW en1964 magnifique et en parfait état
je mettrais donc le prix dans la rubrique je vend :wink:

ok ,merci Pompon…j’attends…
@+ Laurent :smiley:

Effectivement je n’ai pas que des miniatures j’aurais aussi de tres belles pubs ORIGINALES d’époques ainsi que des porte-clés

Merci bien ledav.

bonsoir
pourquoi tu ne me les vends pas par vw-camper :laughing:
La Drome :ca fait loin de la Normandie :cry:
A+ Laurent