[rech] info sur tapis cabine Westfalia

bjr,

Vous qui avez de vrais combi Westfalia…lorsque votre tissu interieur est à dominante orange…

De quelle couleur est la moquette du poste de conduite?
Je suis acheteur pour ce type de produit ou avez vous des liens pour l’achat en repro ?
merci
a+
th :astonished:

image introuvable

La moquette du poste de conduite est verte, tout comme celle de la partie arriere.

il y en a ici: gowesty.com/ec_view_details. … parent_id=
Le vert me parait plus foncé, mais les couleurs d’echantillons sur écran sont peu fiable.

MERCI TICAVELL pour le lien…et en France on trouve ce type de produit??

a+
th

si j’ai bien compris la question ,je ne suis pas daccord avec la reponse, moi je dirai orange la moquette, comme le combi de mandarine si je ne me trompe pas

tout depend de la couleur des panneaux de portes :wink:

j’ai ça de dispo :grin:

C’est la moquette que j’ai d’origine, mais ma sellerie est:

et les panneaux de portes sont verts…

Bonjour,

Dans le mien origine Westfalia 77

Panneaux de porte VERT
Moquette cabine VERTE-Noir-Gris mouchete avec surpiqure vinyl vert
Moquette arriere : idem

A+

je confirme : avec la même sellerie arrière, pour ce qui me concerne, panneaux de porte et tour de l’assise des sièges avant en vert et donc moquette verte
la preuve en image
image introuvable

image introuvable

Oui, tout dépend de l’ année du combi, il me semble bien que c’est en 75 que la moquette devient verte et le reste aussi (panneaus de portes, skai des sièges)
Ca doit correspondre au changement de forme des sièges avant.

:smiley:

Sur mon bay de 74, le skai autour des sièges est vert, mais l’assise à toujours la premiere forme…

Salut,
en ce qui me concerne, les panneaux de porte sont oranges, les tissus écossais oranges et la moquette plutôt orange caramel.

Tu dois avoir une version charnière en pleine mutation vers la suivante :open_mouth:
C’est bien ça doit pas courrir les rues :thinking:

Une ptite tof pour voir…

A bientôt

:sunglasses:

une tite photo sous la main:

ben y a pas le combi autour…

Oui, mais ton tissus n 'est pas orange…