recensement westfalia evoulutif?

bonjour
je vous copie ce message que j ai envoyé a buggydery, mais en fait je prefere le partager avec tous:

"je parcours le post recensement westfalia et je le trouve un peu « fouilli », je m explique:

(c est pas critique, c est juste pour essayer de faire un truc plus fluide) :sunglasses:
en fait, je trouverais super sympa que chaque membre presente son west avec année, modele,et photo interieur/exterieure, un peu comme une fiche vehicule…
avec en premiere page la liste mise a jour par exemple
cela ferait une vraie banque de données modele/image, sans commentaires sur ce post
qu en pensez vous?
est ce possible?
merci
franck"

Ouep c’est pas mal comme idée, ca pourrait aussi permettre de regrouper les equipements identiques.

L’idée est smpa.
Propose une fiche type ou nous rangerons les données par année type d’aménagement et spécificités.
Ensuite, un forum à ses limites techniques, notament les réponses au sujet les unes derrières les autres, et de ce fait, il ne sera pas simple de regrouper Tous les Westy sou un seul sujet :roll_eyes:

L’avantage de la fiche normalisée ( :smiling_imp: :smiling_imp: j’aime pas les normes… :grin: ) et de simplifier la lecture.

Pas forcement les regrouper ( impossible) mais mettre a jour le premier post avec une ligne par bus et un lien vers la fiche?

ca va pas etre simple a mettre en place :roll_eyes:
il y a 110 westy recenser sur ce site s’il faut completé avec chaque fiche, ca va faire chargé

le recensement est classé par ordre alphabetique de chaque membre
le classer par année, c’est pas facile car certain ne donne pas l’année de leur combi, c’est comme pour l’amenagement

On peut déjà le rendre plus clair si chacun « édite » son post en complétant les données de son véhicule et en y insérant des photos (intérieur et extérieur) ; et les modos se chargeront de supprimer les commentaires. Effectivement ce serait beaucoup plus net à la lecture.
Buggyderby ne t’avait pas répondu pour cause de WE chargé et prolongé :smiley: mais nous en avions parlé pour cette modification.
Chacun peut donc commencer sa mise à jour. :wink:

bonne idée
déja, juste un classement par année, et un lien vers le post de présentation :wink: du bus ça serait pas mal…
allez, les modos, au boulot :grin:

alu
bon il est vrai que si tous les commentaires sont supprimés ce sera nettement plus lisible. :roll_eyes:
et effectivement l edition des post en completant serait deja tres satisfaisante
je pense aussi a indiquer le type et la designation (genre vtsu et 23517 par exemple )
merci pour vos reactions
euh si une chose: est il possible d epingler le post en haut de page?
franck

bon voilà il est déjà en post-it ; il n’y a plus qu’à faire le ménage :smiley:

Question ??? Recensement Westfalia ou possible Westifier ???

Laisse leur le temps aux modos ils ont besoin de recuperer apres ce dur WE. :wink:

:grin: :grin: :grin:
j’pensais plus à Étienne et Hervé vu qu’on les a pas vu à Valence, ils doivent pas êtres bien fatigués… :grin: